Grosse angoisse pour la validation Visa DV Lottery

archipixels a écrit:

Les Français et leurs jalousie... Faut pas y prêter attention.


Sauf qu'a l'ambassade ce sont des américains...
Et cette dame n'a pas à dire Ca de toute façon car c'est faux

En fait, l'employée lui a dit que la douane n'aimait pas les gagnants de la loterie qui venaient pour quelques jours juste pour activer la carte et ensuite repartaient (selon le poste). Ils veulent que les gens restent. Ca ne m'étonne qu'à moitié, une amie a gagné la loterie et lorsqu'elle est allée aux US pour activer sa carte, elle avait un billet aller retour et le douanier lui a un peu pris la tête pour ça (pensant qu'elle ne resterait pas et repartirai vivre en France). En fait, elle avait un billet aller retour car c'était moins cher qu'un aller simple.

Il y a beaucoup de gens qui ont une carte verte mais ne vivent pas aux US et font des aller retours tous les 6 mois pour la conserver. J'en ai rencontré quelques uns.

Résultat de la DV lottery 2017 aujourd'hui les amis :)

Plutôt demain matin à 6h ;)

Et d'ici une dizaine de jour, la liste définitive. Si j'ai bien compris.

c'est pas plutot 12pm pour ici...et donc 6pm pour la france?

non la liste definitive peut prendre beaucoup plus de temps, mais  le tirage de 100 000 dossiers se fait en meme temps (55 000 seront choisis)

Cela va dépendre du classement et des ratios par pays. Par contre,  en général, beaucoup sont disqualifiés entre temps (pas de diplôme, mensonge, oubli de vérifier les résultats). Un exemple dans mon cas. X greencard attribuées au Français pendan ma sélection. Ils n'ont pas réussi à avoir assez de candidats sélectionnés.

autre chose: si vous n'arrivez pas a acceder au site: pas de panique! ca veut juste dire qu'il est encombre.

faut juste esperer que cette fois-ci le tirage sera fait correctement et pas comme une des annees ou il a du etre refait....bonjour les gens decus (ils avaient gagnes au 1er 'mauvais' tirage et perdu au 'vrai' tirage)

Un exemple dans mon cas. X greencard attribuées au Français pendan ma sélection. Ils n'ont pas réussi à avoir assez de candidats sélectionnés.


dingue ca! je ne savais pas.
deja qu'il n'y a pas tant que c de GC pour les francais (~300/500) ...ca veut dire que le francais ne sait pas remplir l'inscription correctement, ou a menti, ou a jouer 'juste comme ca' . :D:dumbom::unsure

C'est dingue!!!!!  :o  Il y a déjà les résultats?

Dans mon cas, je n'espérais pas. C'est précisé qu'il faut vérifier les résultats. J'ai oublié.   Ils m'ont envoyé un mail en juillet. Au début, j'ai cru à une arnaque. J'ai vérifié avec un ai Américain à Paris. Je me suis donné un mois pour collecter les documents sans faire d'erreur et préparer mes parents à mon départ.  Entretien début septembre (un mois après l'envoi des documents). 2 jours plus tard, j'avais reçu mon passeport.

Non demain ;)

Cécile_Poppy a écrit:

C'est dingue!!!!!  :o  Il y a déjà les résultats?


Il est écrit que les résultats sont disponibles à 12:00 pm soit à partir de 18h pour nous, heure française je pense.

archipixels a écrit:

Non demain ;)


nope today
12pm pour ici = 6pm pour la france

stevenmika a écrit:

Dans mon cas, je n'espérais pas. C'est précisé qu'il faut vérifier les résultats. J'ai oublié.   Ils m'ont envoyé un mail en juillet. Au début, j'ai cru à une arnaque. J'ai vérifié avec un ai Américain à Paris. Je me suis donné un mois pour collecter les documents sans faire d'erreur et préparer mes parents à mon départ.  Entretien début septembre (un mois après l'envoi des documents). 2 jours plus tard, j'avais reçu mon passeport.


tu as recu un email??
tu as joue avec un organisme?
le gouvernement n'envoie jamais d'emails

The Kentucky Consular Center does NOT notify successful DV applicants by letter or email. Entrants must check the status of their entries by returning to the website at http://www.dvlottery.state.gov to find out if their entry was or was not selected. No other organization or company is authorized by the Department of State to notify Diversity Visa lottery applicants of their winning entry.

Non, c'étais un mail officiel. J'avais joué sur le site officiel. C'est pour ça que lorsque j'ai reçu le mail, j'e n'est pas répondu et je l'ai imprimé pour être sûr que ce n'étais pas une arnaque. Le sois même, je l'ai monté à un Américain qui a ses entrées à l'ambassade à un haut niveau.  Après, ils m'ont peut-être relancé, car ils n'avaient pas leur quota de Français et les résultats avaient été donné 2 mois auparavant.

Après, ils m'ont peut-être relancé, car ils n'avaient pas leur quota de Français et les résultats avaient été donné 2 mois auparavant.


peut-etre mais toujours bizarre.
tu imagines s'ils relancaient tout ceux qui ne regardent pas les resultats?

Cela s'est passé comme ça dans mon cas amors qu'ils précisent bien que c'est à nous de vérifier.

stevenmika a écrit:

Cela s'est passé comme ça dans mon cas amors qu'ils précisent bien que c'est à nous de vérifier.


C'est génial qu'ils t'aient relancé comme çal!! j'aimerai bien qu'il m'arrive la même chose lol.

Merci  :thanks:

Zut, le site est too busy!  :|

trop busy. il faut tenter plustard

ça sera pas pour moi encore cette année (HAS NOT BEEN SELECTED).
Même si c'est qu'une loterie et qu'on sait très bien que y'a peu de chance d'être sélectionné, c'est toujours une deception et me rend triste à chaque fois  :(
J'espère que vous aurez plus de chance que moi.

Pareil, pas pour cette année; Mais j'étais pas réellement prêt et il y a d'autres moyens pour partir que je vais mettre en place le plus rapidement possible. Et je re-tenterais quand même ma chance en octobre prochain au cas où ;)

Courage à vous

Pareil pour nous, c'est pas pour cette année... Mais c'est le jeu on le sait bien!
On retentera notre chance en octobre

Idem... pas selectionnee! bon ben je sais ce qu'il me reste a faire... parler avec ma chef afin de passer du visa L1A a la green card!
Allez madame pleeeeease c'est pas trop trop cher!!  :D

frenchnewyorker a écrit:

Idem... pas selectionnee! bon ben je sais ce qu'il me reste a faire... parler avec ma chef afin de passer du visa L1A a la green card!
Allez madame pleeeeease c'est pas trop trop cher!!  :D


et c'est une solution plutot simple!
(bon reste a les convaincre, car des que tu as une GC, ils savent que tu peux partir...)

BenNY04 a écrit:
frenchnewyorker a écrit:

Idem... pas selectionnee! bon ben je sais ce qu'il me reste a faire... parler avec ma chef afin de passer du visa L1A a la green card!
Allez madame pleeeeease c'est pas trop trop cher!!  :D


et c'est une solution plutot simple!
(bon reste a les convaincre, car des que tu as une GC, ils savent que tu peux partir...)


Oui c'est clair!
C'est justement pour ca que je cherche les meilleurs arguments pour les convaincre de le faire :)

help,
bonjour,
au sujet  de la lottery ; le n° de confirmation ne passe pas , serrait'il possible que la liste définitive ne soit pas encore sur le net ?
merci. :unsure

non toute la liste est la.
verifie ton numero.

oui je l'ai fait 10 fois  mais rien à faire, alors je suppose  que je ne suis pas sélectionnée
pas grave à refaire en octobre.
merci pour ta réponse .

tu devrais avoir un message comme 'not selected';
pas un message d'error.

tu as du mal recopier ou noter ton numero

j'ai recopiée le n° de confirmation du formulaire que j'ai imprimée lors de mon inscription.
je n'en ai pas d'autre .

Essaie encore et encore plus tard. on ne sait jamais

OK merci, se serai dommage de passé à coté d'une chance pareil .

J étais sélectionnée par la Diversity Lottery  dv2017,je suis  un peu stresse      sachant  que  mon case-number est 20XX  et je suis  médecin asq  j aurai   de la chance    d  avoir  Green card

Ton numéro est top. Ne stresse pas. u seras prioritaire;

merci  c très gentil

coucou,j'ai voulu voir les resultats de la loterie  dv 2017,j'ai mis mon confirmation number  avec mon nom de famille et mon annee de naissance et j'ai comme réponse a chaque fois  "Warning: The information entered is not valid"

Pourtant j'écris exactement comme quand je m'été inscris,ya til quelqu'un qui saura me répondre??? MERCI