Emploi immediat

Bonsoir urgent: Je recherche un travail en tant que peintre ou carleur,je suis papa de 3 enfants et je n'arive pa a trouver un boulot stable. Je travailler a UBP avant pendant 7ans. Pourriez vous m'aider svp merci

Bonjour David et bienvenue,

avez-vous posté dans la rubrique emploi à l'ile Maurice, spécialement créée pour la rechercher / demander un emploi sur l'île ?

Merci, tous mes voeux de réussite,

Julien

Je pense que c'est plus un appel "au secour" !
Voyons autour de nous...

Bye
Par

Bonjour,

Il faudrait préciser aussi si c'est en tant "qu'expat classique " avec les conditions  qui s'en suivent :-/  ou pas (marié à une mauricienne ) .

Une ouverture à  d'autres boulots  éventuellement? 

Bon courage en tout cas ! ;-)

Je suis a maurice depuis quelque temps déja mais j'arive pas a trouver un bon travail j'ai visiter plusieur site mais toujours pas de boulot si vous entendez quelque chose faites moi savoir svp merci

Oui c bien un appelle au secours si jamais vous entendez quelque chose merci de me faire signe svp

Bonjour,

La question que nous nous posons tous, c'est :
êtes-vous de nationalité mauricienne, ou marié à une mauricienne ? Ou êtes-vous étranger ? Vous avez été employé chez UBP en tant qu'expat ou au salaire mauricien ?

Sché

Comme dirait l'autre, ca serait bien de bien remplir votre profil pour que l'on puisse comprendre votre situation et bien vous aiguiller

Merci

J'ai les deux nationalité mon pére était français et ma mére mauricienne

Bonjour j'aurais aimer savoir comment vous avez fais pour rester à MAURICE tant de temps ?   Car mon compagnon es mauricien moi française et ne trouve pa de travail en France car il n'a pas ses papier . Si nous nous marions pensez vous que j'aurais plus de faciliter à m'installer à maurice ? Et avez vous passez les test médicaux?  Merci de me répondre cordialement  . Mélissa