Femme de ménage - appartement Orihuela

Bonjour,
Nous venons d'acheter un appartement à Las Ramblas (Orihuela) et nous recherchons une personne de confiance pour faire le ménage après chaque location.
Merci d'avance pour vos propositions, idées, contacts....
Virginie

Bonjour Francv00 et bienvenue sur Expat.com

Une annonce sous la rubrique Emploi à Alicante pourrait aider à mieux faire circuler le mot.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Francv00,
regardez là : (Vous pouvez ajoutez une annonce)
http://www.milanuncios.com/ofertas-de-e … mpieza.htm

Regarde par exemple sur milanuncios.com, rubrique Empleo.

J'ignore par contre si par exemple les mairies, ou un service de l'emploi local, tiennent des listes de locaux cherchant un job.

Merci beaucoup pour vos idées et suggestions.
Je vais aller voir sur ce site.

bonjour je m appelle corinne je suis sur cabo roig Orihuela costa tjrs dispo sauf ici je part du 16 fev au 5 mars ensuite libre je sais pas si vous avez trouve.

Bonjour Corinne,
Nous aménageons l'appartement la semaine du 28 mars, nous pourrions vous rencontrer à ce moment si ok pour vous?
Merci d'avance,
Virginie

Jaimerai bien travailler avec vous si vous avez besoin de moi laissez moi
un msg merci

Je a votre disposition
merci

ok pas de soucis je serai la mon numero est ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour
je suis intéresser par votre offre d'emploi ,je suis très sérieuse et digne de confiance
pour plus de formation contacter moi
**

cordialement

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé + placez y une annonce sous la rubrique Emploi

Oui c ok

Bonsoir,

On sait plus trop bien qui parle à qui là dedans... Vous devriez communiquer en messagerie privée  ;)

Bonjour corine je cherche quelqu'un pour faire le ménage chez moi à cabo roig pour les clients qui viennent via Booking.com. Mon boîte mail ***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

@Francv00

Bonjours je vous contact aujourd'hui cuite à cette annonce.

Pouvons-nous prendre contact ?

(Auriez vous la localisation exact de l'emploi  ? )merci

Bonne journée

@busquier34


Bonjour et bienvenue !


Cette annonce n'est plus d'actualité. Elle date de 2016.


J'en profite pour fermer cette discussion


Bonne continuation

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé