Nouvelles ambitions

Bonjour à tous,

c'est avec un grand optimisme et une réelle motivation que mon conjoint et moi-même rejoignons votre petite communauté !!

Après avoir eu la chance de bénéficier de plusieurs expériences professionnelles en Métropole, nous avons su nourrir le projet de nous installer dans les dom-tom. Aujourd'hui arrivés dans un grand tournant professionnel nous souhaitons saisir cette opportunité pour réaliser notre projets.
Evidemment, comme beaucoup ici, l'idéal serait dans un premier temps de décrocher un emploi et ensuite de plier les valises ( qui vont être petite ) ... mais cette démarche est on ne peut plus chargée d'embuches puisque nous ne sommes évidemment pas sur place.

Nous espérons que ce site nous permettra de bénéficier de retours d'expériences de projets similaires aboutis ou non. mais aussi de petites astuces pour tout ce qui concerne la vie locale, les formalités, le déménagement, l'emploi .... 

Enfin, nous pensons que ce site sera aussi l'opportunité de créer des contacts, tisser des liens et qui sait, peut être un jour nous rencontrer !

dans l'attente de futurs échanges  :)

Bonjour,
J'arrive avec mon mari et nos 2 garçons début Août! Ok pour se rencontrer avec plaisir!
Dans quel domaine d'activités cherchez-vous?
A bientôt
Johanna

:cheers: