Rencontre francophone à Budapest

Sziasztok,

je dois me rendre à Budapest une dizaine de jours fin avril/mai, je connais déjà un peu cette ville que j'adore..... et je souhaite savoir s'il est possible d'y rencontrer des expatriés français et/ou des francophones afin d'obtenir tout un tas d'informations utiles sur la ville, ses aspects touristiques, et la vie en générale à Budapest.
Merci par avance
Jérôme

Ne vous précipitez pas....un à la fois merci..... :(

Salut,
je suis a Budapest depuis quelques mois et je n'ai pas pris le temps de rencontrer beaucoup d'expatriés, mais les expatriés francais sont plus nombreux qu'on ne l'imgine. Si tu as des questions, je serais ravis de t'aider et de te répondre, enfin si je peux !
David

Salut David,

merci pour ta réponse, je commençais à désespérer...
Comme je l'ai indiqué précédemment, je me rends à Budapest en avril/mai, je connais déjà un peu la ville pour y être allé 5 fois auparavant, j'adore..., j'y réside généralement chez des amis et/ou dans des locations et cherche à localiser les lieux, bars et autres fréquentés par les francophones. Je ne bredouille que quelques mots hongrois ce qui n'est pas super évident pour partir à l'aventure même mon "anglais" sauve un peu la mise... et le but de tout cela est de prendre un max d'infos sur les endroits qui me sont encore inconnus et qui valent le détour, que cela soit sur un plan purement touristique, culinaires, pour des sorties, soirées ect...  Me concernant, Je suis originaire du nord de la France mais vis et travaille à Paris, J'envisage à plus ou moins  moyen terme de m'installer et de travailler à Budapest...c'est bouché professionnellement pour le moment mais je ne me décourage pas et par conséquent toutes les infos sur la vie d'un expat en Hongrie et tout particulièrement à BP m'intéressent, les bons plans ect... Je connais déjà quelques expatriés car j'y ai plusieurs amis français qui y exercent en tant que profs et qui s'y plaisent énormément.
Et toi, tu viens de t'y installer pour le taf?
A bientôt
Jérôme

Tu dois être occupé.... :(