Rencontrer du monde à Budapest

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Budapest pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Budapest, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Expat.com a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Budapest pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Budapest, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

je ne sais pas trop, justement je cherches à nouer des contacts, donc si tu veux faire de même n'hésite pas à m'envoyer un petit message.

Salut !
Moi c'est pareil, je viens d'arriver sur Budapest en stage (enfin depuis 15jours) et c'est un peu la galère le week end. Si ca vous dit de faire quelque chose!

Salut,

en stage depuis début avril, je cherche a voir un peu de monde pour sortir

Budapest c'est chouette mais à plusieurs ça doit être beaucoup mieux!

Donc faite moi signe !

Tony.

Sziasztok !

Je suis française et je fait mes études à Nantes mais mes parents sont hongrois donc je connais bien Budapest et la Hongrie.

Je m'apprête à partir pour deux mois de stage à budapest mi-juin et ça me ferait super plaisir de rencontrer du monde là-bas :) !

si ça vous dit n'hésitez à me contacter !

liz

Douzième resto francophone de Budapest le vendredi 4 juin : facebook.com/event.php?eid=127195967307659
ou
carrefourfrancehongr.forumactif.net/un-resto-tous-les-15-jours-f23/la-prochaine-date-t276.htm

Vous êtes les bienvenus

En organisant une rencontre (a voir cette discussion) :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=48943

je vous suggère Instant ( pas loin de Oktogon) ou sympla kert, sont des places préférées des exparts ou touristes en général. Par contre, pour faire la fête,il n y a pas mieux que Hajógyári Sziget.

Bonjour à tous!
Je suis à Budapest jusqu'au 30 juin 2011 et j'aimerai rencontrer d'autres Erasmus francophones ou anglophones et faire quelques sorties en journée ou le soir! Ça intéresse du monde?
N'hésitez pas à me contacter :)

Bonjour Zou62,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que vous trouverez plein de contacts sur le site.

Merci Christine!
J'espère également trouver des contacts ici! Personne ne s'est manifesté pour l'instant mais je garde espoir! :)

moi je suis à Budapest du 1er au 24 Juin pour implanter mon entreprise et préparer mon expatriation prévu en Septembre (je l'espère), je cherche aussi des personnes à rencontrer sur place afin de connaitre leur parcour et avoir des conseils

je suis a Budapest du 2 au 5 juin, si je pouvais rencontrer un maximum de Français ça serait l'idéal

En dernière année de master en école de commerce en France, je suis depuis peu stagiaire à Budapest et cela jusqu'à fin septembre 2011 !

N'hésitez pas à me contacter que ce soit pour boire un verre, faire la fête ou même manger des forneti  !  :D

A bientôt !

salut, je viens juste de rentrer mais très prochainement je dois revenir, serait-il possible qu'on échange nos mails, j'ai plus de facilités qu'avec ce site.
A bientot

Bonjour,

Quand j'étais en stage à Budapest, un groupe d'étudiants en Erasmus se retrouvait toutes les semaines au Szimpla et partageait leur bon plan sur une page facebook.com/Interns in Budapest.

J'y ai rencontré pleins de gens sympas, suisses, italiens, danois, allemands. Malheureusement pas forcément beaucoup de hongrois.

Merci pour cette réponse JeanMa. :)

A bientôt,
Harmonie.

Bonjour,
Je viens d'arriver à Budapest pour 9 mois et cherche à rencontrer du monde pour sortir le soir après le boulot! J'ai 22 ans, n'hésitez pas à me contacter,
Charles E

A quand cette sortie Charles?

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Budapest pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Budapest, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

bonjour je vis en france j ai une petite entreprise de transport en Afrique je dois venir à Budapest pour payer les cars occasions mais je parle que français une personne pourra m aider? je suis ouvert à toutes conditions vous pouvez aussi m écrire à  [email protected]

chexperton a écrit:

Bonjour,
Je viens d'arriver à Budapest pour 9 mois et cherche à rencontrer du monde pour sortir le soir après le boulot! J'ai 22 ans, n'hésitez pas à me contacter,
Charles E


Salut Charles,

Je m'appelle Brice, j'ai 25 ans. Je viens d'arriver à Budapest pour m'y installer un petit moment. Je cherche à retrouver quelques compatriotes autour d'un verre, est ce que tu serais encore dans le coin histoire que je puisse te rejoindre ?

A bientôt.

Brice

Bonjour,

Je serais sur Budapest en tant que touriste du 1er au 4 septembre 2019, et je voudrais savoir si certains sont dispos pour des repas, sorties bars, ou visites etc... pendant mon séjour.
n'hésitez pas à me contacter.
Merci  :)
Déborah