Je voudrais rencontrer des gens qui parlent francais

Salut! Je cherche a ameliorer mon francais et a cet effet j'aimerais rencontrer des locuteurs natifs (ou pas :-). Peut-etre on peut organiser des activites ensemble. Je suis interessee par tous les evenements culturelles qui se passent dans la ville, par le sport, les excursions etc.  :)

Bonjour

Votre discussion a été déplacée dans la section francophone du Forum Budapest pour plus de visibilité.

Cordialement,

David.

Salut, je suis français et je vais vivre à Budapest dès le mois d'avril. Si tu es intéressée on peut voir comment faire pour ta pratique du français.
A bientôt.

Bonjour,
Il y a une soirée de discussion francophone tous les deux jeudis à Bar Ladino, Dob utca 53, la prochaine aura lieu ce jeudi (27/03) à 20h.
facebook.com/events/227840707406967/?ref=25
A+

Salut/Szia !

Ton idée est sympa, on pourrait se recontrer, mon e-mail est dans ma bio :)

Salut,

Est-ce que les soirées ou l'on parle francais jeudi tous les deux semaines au Bar Ladino ont toujours lieu? Je serais interessé !

Bonne soirée,
Gérald

Bonjour je viens de France, je serais à budapest pour la periode du 27 juillet au 4 aout, je cherche un lieu pour visiter cette ville ainsi que rencontrer des gens, je suis sportive et dynamique! mon mail est [email protected]

ok