Rencontrer avec les gens francais et pratiquer la langue

Bonjour tout le monde!

Je voudrais rencontrer avec les gens francais qui habite á Budapest. Je dois pratiquer cette langue et je voudrais parler, parler, parler...


A bientot
Eszter

Salut !

Je te conseille de venir à un International Meeting Point, un mercredi sur 2 dans le centre ville de Bp.
Le prochain est prévu pour ce mercredi au Anker'T.
facebook.com/events/578563198861214
A+,
Ivan

Salut!

merci ton invitation. Si j'ai bien compris l'International Meeting Point sera 31 aout?

Eszter

bonjour nous somme une famille belge qui vie en hongrie depuis 5 ans nous avons des chambres d hote et nous faisont de l imerssion en francais ,du francais toute la journee,on s occupe ensenble, cheveaux ,cuisine.promenade cour de gramaire mon epouse est hongroise et est diplomer prof de francais bonne journee

bonjour
moi je suis française et j'aimerais apprendre un peu de hongrois alors si tu veux je t'aide à progresser ton français (je suis prof ) et toi tu m'apprends du hongrois. Qu'en Penses-tu?

c est gentil mais le francais est ma langue maternelle et mon epouse est hongroise et prof de francais donc pour le francais ca vas mais pour moi c est plutot le hongrois  et dieu sait que c est difficille ,mais pour le hongrois on peux faire la meme chose qu en francais, de l immersion intensif un weekend, plus c est trop dur pour nous les francophones bonne soiree

merci pour la réponse mais je crois que j'ai fait une fausse manip. car je m'adressais à Eszter. Merci quand même

Bonjour à tous,

Ma femme et moi arrivons début mars à Budapest. Nous allons vivre du côté du lycée français mais nous aimerions nous créer assez rapidement un réseau de connaissances / amis.

est-ce que vous avez de bons plans?

Merci d'avance,

Gregory

bonjour non pas trop, il y a parfois des gens de budapest qui viennent chez nous.dans nos chambres d hotes en saison il ny a que des francophones chez nous ,,,,,lazydays.hu......si on peut vous renseigner,n hesitez pas c est avec plaisir .bonne journee

Bonjour tous le monde,

J'ai aussi repondu a Esther en juillet pour la meme chose echange fr contre hu, elle m'a répondu par mp quand se rencontrerais en aout et depuis plus de nouvelles !

Je ne sais si elle a cru un plan drague ou quoi, moi c'est vraiment d'apprendre la langue un peu mieux qui m'intéresse des femmes à Budapest il y a pleins et c'est simple ici la communication pas comme en france.

Je ne sais si vous avez eu des reponses et je suis curieux de le savoir !

Rémy

bonjour Rémy
pas de réponse de mon côté pourtant je suis une femme!
et pour la communication: toutes les femmes et tous les hommes sont différents. J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu as voulu dire par "communication difficile avec les françaises". Une expérience faussée du passé ne doit pas faire obstacle au présent. Ce n'est pas un sage chinois qui le dit mais ça aurait pu!

BONSOIR MADAME.A CI LES FEMMES FRANCAISE SONT COMPLIQUER A COMPRENDRE.JE CES DE QUOI JE PARLE UNE FEMME ET UNE FILLE DE 17 AN A LA MAISON .JE CES PAS SI LES HONGROISES SONT PLUS SYMPA A VOIR.A PLUS

bonjour .nous souhaitons ma femme et moi partir vivre en hongrie une partie de l annee.le hongrois est il si dur a apprendre,?.nous souhaitons acheter une maison en hongrie y a t il des pieges a evitees.merci