Cours de plongée

Bonjour à tous ,

J'ai effectué une recherche sur le forum , mais je n'ai rien trouvé de probant .


Je cherche à me mettre à la plongée sous marine et passer les permières certifs'. Je suis totalement débutant en plongée .

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un club ou quelque chose ? J'ai cru comprendre qu'il y en avait un à El-Kantaoui , mais je n'ai rien vu en faisant le tour de la marina .

Si vous aviez également des renseignements sur les tarifs etc , je suis preneur .

Merci !

Bonsoir,
vous avez mal fouillé.... ;)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=380928http://www.fast.org.tn/conventionnes.asp
Téléphonez pour avoir des infos.
:cheers:

Bonjour.
Dans le deuxième lien d'Aliboron, vous allez sur MAHDIA, et le dernier de la liste (qui n'est pas à jour, car certains clubs n'existent plus) devrait vous apporter tout ce que vous cherchez. plus de détails en MP si vous le voulez.

Bonsoir Madhia ,

Le club que vous m'indiquez est à environ 1h30 de là ou j'habite . Mais s'il convient parfaitement..
A la marina de Kantaoui le club de plongée offre t-il la même chose ?
Quelqu'un aurait-il une idée de tarif ( en MP si nécessaire ) . J'ai essayer de téléphoner mais rien .

Cordialement

Bonsoir
Les clubs de plongée ferment souvent pendant la saison d'hiver. Environ de fin octobre à fin avril. C'est peut être le cas pour celui de Kantaoui que je ne connais pas.

@Florent57
Si vous voulez avoir un ordre des tarifs, pour MAHDIA bien sûr, vous allez sur mon profil, il y a un lien internet vers le blog des tableaux réalisés par mon mari, et vous trouverez le site du club de plongée que je vous ai indiqué, et vous aurez les tarifs. Je pense que les clubs ont tous plus ou moins les mêmes.
Belles plongées.

Super ! Merci pour ces infos !
Du coup que me conseillez vous comme package ? ( je n'ai jamais fait de plongée , je suis en bonne santé et sais nager.. )
J'aimerais pouvoir aller plonger seul par la suite !