Nouvelle version des pages forum

Bonjour à tous,

nous venons de mettre en place une nouvelle version des pages de discussions, afin qu'elles soient plus faciles à lire et à parcourir.

Qu'en pensez-vous ? Vos idées et suggestions sont les bienvenues, comme toujours.

Merci, je vous souhaite une excellente journée

Julien

Pas de réponse, bonne réponse ? :)

Oh pardon Julien, j'avais vu, mais pas répondu :joking:

Trés bien, clarté, bonne présentation, on clique sur l'avatar et on a des infos sur l'intervenant,  de mieux en mieux, bravo! :top:

Bonne continuation ;):cheers:

En complément, ce que j'apprécie, c'est que la page n'est pas inondée de pub diverses et variées, d'où une bonne lisibilité...
:cheers:

Bonjour,

Tres bien clair et facile d'utilisation
J'ai particulièrement aimé là rubrique billets avion ça  fonctionne très bien

Merci
Bonne journée
Martine

Evolution appréciée!
Merci!
Bonne journée.

Plus logique et aéré, donc bien plus convivial. Toutefois je ne suis pas parvenu à modifier mon adresse E-mail. Après validation de la nouvelle, je retrouve toujours l'ancienne. Je dois faire systématiquement la même boulette.

Robert

Bonjour et encore une bonne année, une bonne santé

J'apprécie le blog et je le parcourt tout les jours, Car moi aussi je rêve de partir en Algarve,
j'espère que sa ce fera cette année.
Je vous remercie encore pour votre travail d'administrateur que je trouve bien.

       Cordialement
      Bernd Pierre

Bonjour Julien

J'apprécie mieux cette version plus convivial et arable à lire.  Merci pour votre intervention. Bonne soirée

bonjour:
Un peu de mal à shabituer au début , maintenant ça  va c'est acquis.  :cheers:

Bonjour Julien

Merci
Accès au dernier post d'une conversation rétabli : ok  , merci fonctionne bien

Information sur l'interlocuteur, l'image me parait longue à apparaitre et  il faut passer la souris pour visionner, personnellement je préférai la version -1, qui permettait de voir immédiatement la qualification de l'intervenant.

Je regarde plus en détail......................

Bonjour Julien,

Dans la nouvelle version je n'ai pas trouvé quant à moi la fonction " ne pas être avertie par mail "quand je reçois un MP. N'ai je pas su la trouver où n'existe t elle plus?

Cordialement.

Martine

en haut à droite, bouton "me désabonner". On va peut être le déplacer s'il s'avère pas assez visible ;)

Forum marche bien. Par contre, les évènements ... pas de traffic ! Ca ne marche pas !
Fabrice  :cheers:

Fabrice, la section évènement est justement à promouvoir par tout un chacun ... et nous allons faire un lancement officiel (avec les explications qui vont avec) tres bientôt. Par contre, rien à voir avec la discussion en cours ? ;)

Désolée je n'ai toujours pas trouvé le bouton "me désabonner " en haut à droite.
Shame on me.
Bonne soirée.
M

OK, je joue le jeu ... je mets tous mes discussions "DINER" aussi en ligne sur évènements. Je n'ai pas reçu une seule réponse à ce jour ! et plus de 50 à chaque fois sur forum.
Fabrice  :cheers:

Bonsoir Tinou,

Pour vous désabonner, promener la souris sur votre photo en haut à droite de l'écran, puis dans le menu déroulant cliquer sur "abonnements". Dans la liste de vos abonnements, supprimer celui ou ceux auxquels vous souhaitez mettre fin.
Bonne soirée.

Robert

Suis allée sur le lien "événement" où j'ai vu effectivement la sortie resto de Fabrice, mais je trouve que c'est moins visible qu'avant. A suivre, donc. Merci d'avance. Amitiés.

@Julien,

Il faudrait, je pense au vu du message de Fabrice, peut-être créer des alertes lorsqu'une petite annonce est mise en ligne par un membre à destination des autres membres comme pour la parution d'une réponse dans une discussion. L'information passerait mieux et les membres mieux informées sur l'actualité comme les RV, les rencontres ou es annonces immobilieres.
Qu'en pensez-vous?

:cheers:

Merci Robert.
Bonne soirée.
Martine

c"est bien de se renouveler!
j'ai sauté le pas après mains problèmes et je suis au Portugal depuis hier !
serais à Lagos à partir de demain ! et je compte me déplacer dans la région!
es ce qu'il y a des "installés" qui voudrais rencontrer une future habitante de la région ?
j"aimerais bien avoir des contacts  !
merci de vos nombreuses réponses j'espère !
je ne pourrais vous répondre que ce soir je vais prendre le train
amicalement
Fanlo
!

Bonjour Fanlo !

Bienvenue à vous en Algarve. Lagos... superbe !
Je suis du côté d'Albufeira, mais au plaisir de faire connaissance.
Guetter les repas, bon moyen de faire connaissance.

Amitiés.

pour l"instant je ne suis la que pour quelques jours !
je voudrais un peut faire un tour de la région
si je passe par Albufeira puis je vous faire signe ?
cordialement
Fanlo

Oui bien sûr. J'ai lié quelques contacts de mon côté et c'est bien sympathique. A très bientôt donc. Faites-moi signe (la veille..). Amitiés.

Super ! je suis encore à Lagos jusqu"à SAMEDI ; après je vais prendre le train pour Faro ou Tavira
répondez moi sur le privé et je vous appellerai si vous me donnez vos   disponibilités , je n"ai rien de prévu
cordialement
Fanlo