Guadeloupe habitation et sortie

Bonjour j'arrive en janvier en guadeloupe, et je voudrais avoir vos avis sur les sorties, les colocations je suis en recherche de logement savoir s'il y en a de disponible. je voudrai aussi rencontrer du monde et connaitre les lieux a visiter et ou sortir le soir. merci pour vos renseignement

Salut

Beaucoup de colocations dans la zone Gosier, Saint Anne et pour les sorties ça se passe essentiellement sur Gosier aussi. J'ai vu que tu étais infirmière dans ton autre post, bcp de coloc de personnes travaillant dans le secteur médical (kiné, infirmier voire médecin) en revanche pour le boulot il y en a bcp d'infirmières dans ce secteur donc tu vas peut être galérer au départ pour trouver tes patients si tu travailles dans le libéral.

Mercii des renseignement!! Oui je pense aussi que je vai mettre un peu de temps a trouver un travail.

Bonjour,

Arrivez vous toujours en Guadeloupe en janvier 2016 ?
J'ai un plan de colocation sympa, si vous cherchez toujours, contactez moi, ce serait avec plaisir que je vous renseignerais.

A bientôt,
cordialement,

R

Oui j'arrive toujours mi janvier en Guadeloupe! Si vous avez un plan Coloc cela pourrai m'intéresser!! Merci de me redire

bonjour
[Modéré]
si vous voulez contactez moi en mp
isa

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas proposer vos services sur le forum. Enregistrez-vous dans la section Chambres d'hôtes en Guadeloupe de l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum