Deux personnes pensionnées, revenu de quelques 2500 euro mensuel,

Bonjour, est ce suffisant pour louer une maison HORS VILLE, dans un beau coin, et pour y vivre ? normalement?   Nous aimons en general les produits locaux.. Nous aimons aussi vivre pas loin de la mer... Pout on nous aider? merci

Bonjour, je suis un jeune burkinabé de 70 ans et j'envisage de partir moi aussi au Cambodge .
Je dispose d'une pension de 1200 €uros mensuels (au Burkina c'est une fortune!) et j'ai posé la même question que vous!  SuperSteph m'a répondu que c'était parfaitement possible, ...alors vous c'est du billlard.    Au plaisir de vous lire. et bonne journée    "Observateur"

oui biensur monsieur madame actuellement je vis a kohkong

C'est largement suffisant pour bien vivre et même faire des economies

vous vivez en maison ou appart, ville ou campagne?
Merci

Maison a Siem  Reap la ville la plus chère du Cambodge

Bonjour,

j'ai vécu à Sihanoukville pendant sept mois, je louais une petite maison, 2 chambres, grand living,
petite cuisine et salle de bain, un grand parking couvert et un petit jardin pour 250 Dollars
Eau, 5 D.  et électricité de 42 à 45 D.
Restaurant midi et soir entre 10 et 15 D. avec boissons.
J'ai acheté un petit skooter ( 850 D.) et je compte 4 à 5 Dollars /semaine en carburant ( + ou - 5000 KM. sur mon séjour)
Vous pouvez louer un appart à 120 dollars, mais il y a aussi de belles et grandes maisons à 1000 ou 1500 D.
La vie n'est vraiment pas chère, on peut vivre relativement bien avec - de 1000 Euros/mois.

Je retourne fin janvier, revoir un peu la Thaïlande, petite visite aux Philippines et retour au Cambodge à Sihanouk pour un long séjour.

Toujours à votre dispo,

Bien à vous.

Eto.

merci

maison meublée avec jardin, cloturée 3 chambres pour 650 euros, cest possible?

ah la belle vie c es tres tres bien