Garde de mon chat

Bonjour à toutes et tous
Ayant du m'absenter d'Agadir pendant quelques jours, j'ai mis mon chat en pension au CANICHE RANCH. Cette pension pour chiens et chats se situe à Tagadhirt, à droite après Crocopark sur la route de Marrakech.
Bravo à Zoé, son mari et leurs deux petites filles. Mon matou a été choyé comme un roi. Il était seul dans son box mais pouvait communiquer par la voix et la vue avec les 3 locataires (les chats ou les chiens habitant ensemble ne sont pas séparés) occupant le box attenant.
Les animaux sont logés dans de grands box avec une portion de jardin (avec de quoi grimper) ou de "terrasse" grillagée. Tout confort avec panier douillet, nourriture fournie (marque Purina pour les chats), jouets. Les caresses de Zoe ou de ses filles compensent l'absence des maîtres. Nous avons même eu droit à un mail de notre chat nous faisant part de sa vie sur place. C'est comme quand j'étais en colo et que mes parents me fournissaient les timbres pour leur envoyer du courrier !
Une visite des lieux nous a permis de constater que les animaux n'ont pas l'air du tout malheureux.  Personne ne pleurait ou ne réclamait ses "parents" ! :joking:

Le coût : pour un chat 50 dh par jour (j'ai oublié de demander les tarifs pour les chiens).
Pour l'adresse vous pouvez me contacter en MP

Un souci de moins dans le cas où je dois m'absenter. Je sais où et comment mon minet sera gardé.
Cordialement à tous

Bonjour
Vous devriez recommander cette société dans l'Annuaire pour en faire profiter tout le monde
Bonne journée
Cordialement

Bonjour Sylvie. .
Merci pour cette informations. ..moi j'arrive avec ma chienne un lévrier espagnol. .
Bonne journée