J aimerzis avoir plus de renseignements sur cayo coco

Bonjour,

J aimerzis avoir plus de renseignements sur cayo coco. Mon mari et moi sommes prevus pour aller sur cette ile d ici quelques mois avec la societe bouygues. Dans quel hotel êtes vous logés ?  Comment est l ecole ? La connexion internet est elle rapide ? Y a t il des activites pour les enfants ? Je suis preneuse de tous renseignements que vous pourrez me donner. Merci d'avance.

Bonjour mimi,
Nous partons également avec bouygues la semaine prochaine mais sur cayo santa Maria. Les conditions sont quasi identiques, hébergement, école des enfants, vie locale ...
A cayo coco l'école est dans l'hôtel où vous logerez , aux dernières nouvelles il s'agissait  de l'hôtel villa gaviota. La connexion internet n'est jamais très rapide à Cuba, je pense que vous en aurez dans les parties communes de l'hôtel, hall, réception ... Mais pas dans vos chambres. Il faut acheter une carte et cela coûte 5 cuc de l'heure environ.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Voici mon email ***
A bientôt
Magali

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se font en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour mimi70,

                         J'ai créé une nouvelle discussion car vous aviez posté sur une discussion qui datait.

Naomi :)

Bonjour ,j'aimerais avoir plus de renseignements sur la vie à Cay coco. Mon mari et moi projetons d'y aller avec la société Bouygues mais les quelques échos que j'ai viennent de personnes qui y sont allées il y déjà quelques années et ce qu'elles m'en disent m'éffraie beaucoup : l'hotel où nous serons logés est salle , "pourri" , pas de connexion internet , peu d'activités organisées par l'hotel , nourriture limitée.... bref de quoi en décourager plus d'un.  qu'en est-il maintenant ? est-ce toujours le m^me hotel , projette -t-on d'en changer ? a-t-on un véhicule pour se balader fourni par bouygues ou peut-on en acheter ? SVP répondez moi cela éviterait à ma famille et à moi de faire une erreur....

Alors ? Êtes-vous partis ?
Comment cela se passe ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour
Mon mari vient d'avoir une proposition par Bouygues sur Cayo coco...
Pouvez-vous m'en dire plus j'ai un enfant de quatre ans et une adolescente de 15 ans ...
Merci

j ai le plaisir de vous annoncez que a cayo coco il y a toujours autant de moustiques lol, j etais en juin faire un tour a playa pilar,sympa mais 4h maximun