S'installer au long terme à Cuba

Bonjour tout le monde,

Nous sommes un couple avec 2 enfants, nous habitons en France et souhaiterions nous installer à Cuba. Nous connaissons déjà ce pays puisque nous y sommes allés deux fois il y a quelques années.

J'aimerai obtenir des informations quant à la possibilité d'y habiter, trouver un travail ou créer son affaire, l'école pour les enfants, etc...

Je sais bien qu'actuellement les règles en place rendent cela très difficile, mais pensez-vous que le pays puisse évoluer dans notre sens au cours des prochains mois ou années?

Je suis à l'écoute de tous les renseignements que vous voudrez bien nous donner. Je vous en remercie par avance !

Bien cordialement.
Paolo.

j envisage de passer 6mois par an a cuba, donc le mois prochain je depose ma demande residence a l immigartion a la havane , deja il faut avoir un enfant qui reside la bas ,ou une femme qui vie la bas , donc pour la france il faut deja aller a l ambassade legaliser et traduire l extrait de naissance et extrait de casier judiciaire prix  515 euros la bas radio des poumons, test vih, remplir un dossier , lettre de motivation , timbre fiscal, ouvrir un compte en banque avec un depot de 5000 cuc ,puis aussi je pense  il faut fournir des justificatifs   et prouver que l ont a des rentrees  dargent suffisante , il faut attendre 3a 6 mois car il y a une enquete de voisinage,la residence dans tout les pays etrangers est difficile a obtenir surtout a cuba ,ce n est pas la france , donc apres je peux acheter a mon nom une maison ,une voiture,