Expat.com

Bonjour,

Ce que j'en pense : C'est une jolie naissance, bravo, la relève ne s'est pas fait attendre, ce bébé a atteint sa maturité, plus lisible, donc plus fonctionnel, beaucoup plus complet avec de nouveaux thèmes, et après en avoir fait le tour je découvre qu'expat.com est incontestablement LE réseau social incontournable. :top:

eh bien non, ça n'est pas pratique ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris :
quand avant je tapais sur "il y a deux heures" à droite, j'accédais à la dernière réponse de la discussion en cours ; là, j'ai beau tapé, rien ne se passe, donc il faut reprendre la discussion depuis le début

Tu as tout à fait raison les discussions étant récentes je n'avais pas vu qu'il n'était pas possible de voir la dernière intervention ou bien alors nous sommes deux à ne pas savoir l'utiliser  :unsure , mince c'est un gros problème je n'ai pas envie du tout de me farcir toute les discussions sans pouvoir accéder à la dernière, il faudrait peut être le signaler, l'administrateur d'ailleurs invitait les personnes à se manifester pour améliorer le site .

Bonjour,

nous avons en effet détecté ce bug (parmi d'autres) ainsi que quelques imperfections et ajustements.

Nous y travaillons aussi vite que possible

merci

Julien