Ramener mon bateau avec ma voiture par le bateau

bonjour
je suis nouveau sur le site que je trouve trés enrichissant
je vourais ramener mon bateau par le féri avec ma voiture
je m'instale en TUNISIE pour y travailler quel est la réglementation merci à vous si vous avez des réponses
à trés bientot
AXEL

ouahou...la bagnole c'est déjà super compliqué, si tu apportes le bateau en plus bon courage ça te fera deux bureaux de plus à chaque demande...
toute plaisanterie mise à part renseignes-toi au consulat de Tunisie en France et saches que deux ou trois avis sont indispensables...et il faut faire le tri

merci larcla
je vais laisser tombé pour le bateau
et chercher plutôt sur tunis
à bientôt
AXEL

bonjour
Il y a beaucoup de  bateaux à vendre ici! C'est plus sage d'en trouver un ici... Et les prix se négocient facilement...
Francis

Bonjour
Je suis intéressée si vous avez des adresses pour trouver des bateaux à acheter en Tunisie, style pêche, promenade, 7 à 8 m. Merci.

bonjour

pour les petits bateaux , je ne suis pas trop calé..
Mais, je pense que dans tous les ports, il y as des occasions! Mais  peut être que pour cette taille...???
Faites un tour dans les grands ports, je pense que cela se trouve dans cette taille!
Je vais me renseigner chez mes amis du nautisme, et si  j'ai mieux, je me ferais un plaisir de vous en faire part.
Cordialement
Francis

Merci par avance. Il y a un très beau port à Mahdia, mais surtout des bateaux professionnels. Normalement, nous devrions aller voir sur Sidi Bou Saïd, car on nous a signalé des possibilités, mais si vous connaissez des personnes dans le milieu du nautisme et que vous pouvez avoir des renseignements, ce sera sympa.
Monique

Si vous remontez vers le nord, pour cette raison! Passez par tous les grands ports, même les ports de pêche, il y a toujours un bateau qui attends son maître lol
Il suffit de parler, et la bonne occase se trouve!!
Faites un "chemin " un peu autre que de pousser la porte d'un "vendeur x"et, le budget?
Cordialement
Francis

le problème c'est pas de ramener un bateau ou d'en achter, mais c'est l'anneau, car il est qusiment impossible d'avoir un anneau dans des ports tels que Sidi Bousai ou hammamet.
Tu peux achter le bateua mais pas l'anneau, pour cela il faut payer le prix fort

desessart a écrit:

merci larcla
je vais laisser tombé pour le bateau
et chercher plutôt sur tunis
à bientôt
AXEL

bonjour Mahdia,
je me suis un peu perdu lol
Mais, j'ai peut être une adresse d'un français qui est dans cette activité, et qui pourra soit vous trouver quelques choses ou vous guider, dans cette catégorie de bateau!
Francis   
[email protected]
En espérant vous faire avancer..

Merci Francis.
Je donne le renseignement à mon mari qui est en fait la personne la plus concernée pour cet achat....

encore un macho, comme tous les marins lol
bonne continuation
Francis