Stationnement dans le parking de l'aéroport

Bonjour,
J'aimerais bien stationner ma voiture dans le parking de l'aéroport de Tunis Carthage du 12/08/2018 au 16/08/2018. Svp est ce que c'est possible et combien ça coûte et est ce que je peut le faire par internet. Merci de votre réponse.

http://www.oaca.nat.tn/index.php?id=1364

Momo06300 a écrit:

Bonjour,
J'aimerais bien stationner ma voiture dans le parking de l'aéroport de Tunis Carthage du 12/08/2018 au 16/08/2018. Svp est ce que c'est possible et combien ça coûte et est ce que je peut le faire par internet. Merci de votre réponse.


Bonjour
étant français, tu connais les parking d'aéroports français avec des parking  : court,, moyen ou longue durée, évidemment avec des prix relativement chers mais dégressifs, les parking suivant l'option étant parfois assez excentrés ont un système de navette gratuite

à l'aéroport Tunis Carthage, en fait tu as 2 parking : un très loin,
et
le parking "officiel",
pour une longue durée, tu paieras la peau des fesses
et ç le bazard, voitures dans ts les sens, parceque le plus pratique est de stationner le plus près des entrées = aucun respect de quoique ce soit ...
de plus qd on reprend sa voiture, paiement comment, par carte ??? NON,

ordinairement tu as possibilité d'abonnement ; nous à chaque fois on a pas pu, en panne, bureau non ouvert .... ou pourquoi pas "nos gueules qui n'étaient pas dans la norme" ou pas de chance ??
Par internet demandes-tu ???? alors là je veux bien avoir la démarche ....

Si je puis te conseiller, essaie de trouver quelqu'un sur Tunis ou environ où tu pourras garer en tte sécurité ta voiture moyennant bien sûr un peu de flouss ou avoir un pote à qui tu peux demander un service.

Peut être que les expatriés sur Tunis on des plans

Ayant une belle famille Tunisoise, je n'ai jamais vu ou trouvé comment il faisait, à part mettre la famille à contribution, et pourtant ils en font beaucoup de voyages pour le travail, il n'existe rien de fiable...

Bonsoir,
derrière le Ministère de l'Intérieur,il y à un parking couvert,et surveillé
0,60 millimes de l'heure...
https://www.parking.tn/02-tunis/

Bonjour,
Merci bien pour votre réponse et je vais voir comment je peut avoir une place ailleurs. Et merci encore.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Ma solution:
Pour y aller, les amis ou réservation d'un taxi sur E Taxi. Ils sont sérieux et ponctuels, même de nuit. Majoration minime.
A retour, idem ou  taxi à prendre au 1er étage, l'étage des départs. Tarifs corrects ou compteur car cela leurs évitent de refaire la queue au parking arrivée du rez de chaussée. Là, c'est infernal avec des prix inimaginables. Si c'est le cas, s'adresser aux policiers dans la petite guérite à coté du parking.

Merci de votre réponse

bonsoir,
j'ai déjà utilisé très bien ce parking et surveillé, par contre le prix c'est 600 millimes et pas 60 millimes :-)

Bonjour,
Merci bien de votre réponse, mais est ce que je peut me stationner pendant 4 jours . Merci

majic244 a écrit:

bonsoir,
j'ai déjà utilisé très bien ce parking et surveillé, par contre le prix c'est 600 millimes et pas 60 millimes :-)


En effet !! J'ai oublié un zéro... :thanks:

Momo06300 a écrit:

Bonjour,
Merci bien de votre réponse, mais est ce que je peut me stationner pendant 4 jours . Merci


Bonjour
0,600 dt/heure
tu peux stationner le tps que tu veux, tu prends un ticket à l'entrée du parking et paie qd tu t'en vas
4 jours X 24 heures X 0,600 dt

ta voiture a bien une immatriculation tunisienne ?
sinon en tant qu'étranger celà dépend de ton statut sur le sol Tunisien

Bonjour,
Merci de votre réponse. En fait je suis tunisien qui vis en France et le matricule de la voiture est français. Donc c'est possible de me stationner pendant 4 jours sans problème.

Je vous confirme que Etaxi a une excellente prestation, j'ai payé nassr aéroport 12 DT, cela fait deux fois que je me sert du serveur sur internet...

le  parking coute 12,50 dinar par jour

merci pour votre réponse.