Infos sur Vie, emploi,région garwolin pour les français

Bonsoir

D'origine polonaise ,j'ai rencontré mon amoureux polonais ici en France .Il a dû retourner en Pologne .Je souhaiterais le rejoindre mais je ne sais rien de ce qui m'attend là bas .Est-il facile de trouver un emploi sachant que je pratique un peu le polonais ,très peu l'anglais .Ayant la quarantaine n'est-ce pas un frein pour trouver un emploi là bas ??
Toutes infos me seront précieuses sur la vie en général ,le travail,l'adaptation etc Merci par avance

Bonjour,_en_Pologne_les_gens_parle_polonais... avec_en_peu_du_volonte_vous_pouvez_apprendre
language_de_Mickiewicz concernant_le_travail_pareil_comme_en_France....tonacite_et_exigence

mais_beaucoup_plus_dynamique.......ça_bouge_bien_ici___tout_depend_de_votre_l"orientation...

Wanda O. a écrit:

Bonjour,_en_Pologne_les_gens_parle_polonais..._avec_en_peu_du_volonte_vous_pouvez

apprendre_language_de_Mickiewicz concernant_le_travail_pareil_comme_en_France

tonacite_et_exigence mais_beaucoup_plus_dynamique.......ça_bouge_bien_ici

tout_depend_de_votre_l"orientation...


J'ai souvent travaillé en restauration,et aide à la personne .

Bonjour Sevsza
tout dépend de la ville où vous souhaitez vous installer. Votre domaine de compétences est aussi important.
Le français est recherché en tant que tel dans les grandes villes de Pologne, majoritairement pour des centres de Services partagés.
L'anglais est souvent requis.
Sincères salutations.
Elodie

Bonjour,

Je suis d'accord avec "elodie de wroclaw". Il y a des villes un peu moins ou un peu plus francophones comme Cracovie ou Katowice. Si vous etez intéressé par le domaine IT, il y a pas mal d'offres d'emploi. Cette branche est tres progressif et bien payée aussi.

Bon courage,
Marlena