Site d'agence immo pour un meublé longue durée?

Bonjour,
je recherche une maison meublée à louer, et je voulais savoir quels sont les principaux sites sur Internet à consulter?
J'ai bien évidement cherché sur lexpressproperty et sur ce forum, mais je n'ai rien vraiment trouvé à mon goût, à part une seule annonce...
J'ai vu d'autres sites, mais rien de bien...

Y a t'il un site de type PAP à Maurice?

Bref, je suis preneur de tous vos conseils!

(Pour info, je cherche une maison avec 4chb, jardin clos, piscine, dans le nord)

Bonjour Chamann,

vous trouverez quelques sites répertoriés dans l'annuaire d'entreprises ici : Sites web immobilier à l'Ile Maurice

Bonne continuation,
Bhavna

merci :)

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : veuillez poster dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour votre proposition, mais il manque une chambre, et surtout nous ne souhaitons pas louer à Grand Gaube :)

Bonjr,
C'est une excellente question. En effet, hormis les sites de vente de voiture entre particuliers, il n'existe que Expat.com pour lier les vendeurs et les acheteurs particuliers entre eux à maurice (bon, l'express property peut aussi contenir des annonces de particuliers...). Concernant les goûts, ne vous attendez pas à trouver des biens correspondants à vos goûts pour un prix convenable: la plupart des maisons et appart sur le marché à un prix relativement abordable ont été construits dans les années 70-80 et ont donc un style d'époque.

Qu'entends tu par abordable?

Oui, en effet, tout est relatif...