Sorties/Rencontres à Kourou

Ok pour tous bienvenue en Guyane ... Mais il n'y aura jamais quelqu'un sur Kourou ... Je suis perdue ......

Bonjour,

Je pense qu'il y a de nombreux expatriés  comme toi sur Kourou ?!
Je me trompe ?

Bien sûr beaucoup, mais personne ne fait de sorties comme sur ce blog et devoir se déplacer sur Cayenne ce n'est pas évident

Fait une bouteille a la mer  :unsure

En effet je te comprends...il y a plus de sorties sur Cayenne.
Tu peux tenter de participer a une première sur Cayenne par exemple ou en organiser une sur kourou, un petit apéro dans un bar sympa sur kourou ??
Je pense que d'autres expatriés comme toi sont peut être aussi en attente que quelqu'un propose une sortie, quelque chose pour s'y rencontrer...donc soit Acteur :-) :top:  de toute façon tu n'as rien a perdre.
Moi j'ai l'occasion de me rendre sur kourou de temps en temps donc tiens moi au courant

A bientôt

Bonjour à tous,

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Kourou à partir de vos posts.

Tout à fait comme le dit Marie861, il se peut que les membres expatriés à Kourou attendent une proposition de sortie.

Dans un premier temps ce serait bien de regrouper les expatriés qui sont à Kourou (présents sur le site) et qui souhaitent faire une petite rencontre ou une sortie sur une seule discussion.

[Pourquoi pas celle-ci, faites moi signe si vous souhaitez changer le titre]

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour, je vais m'expatrier à Kourou en juillet 2016. Je serais enchantée de faire des sorties et rencontrer de nouvelles personnes. Dans un premier temps, je serais à Kourou pendant les vacances de Noêl pour 2 semaines. Je serais OK pour faire connaissance!
Amicalement
Janine

Bonjour je suis nouveau moi aussi sur Kourou. Un petit apéro? Pourquoi pas? :top: r

Bonjour

Je suis partant aussi pour un apéro ou un resto. Je suis actuellement au club de tennis des roches tous les soir à partir de 18h. Passez voir un match...
Nicolas

Coucou,

je suis partante aussi, le plus difficile est de trouver une date!

Non, on fixe une ou deux dates, un lieu,une heure et viens qui peut!!!

BONJOUR,
Dans quel domaine que tu exerces.
merci à bientôt.

Coucou,

je suis partante aussi! Qu'est-ce que vous pensez, rencontrer pendant la semaine, jeudi soir à 19h ?

Moi, je suis ok et dispo!

Ok. Rdv jeudi soir 19h cette semaine ?? Au 13? Par exemple?

cette semaine et où ? peut-être  le bar 13 ?ou vous avez une autre idée ?

C'est parfait le 13, c'est ce que j'allais proposer!

Ok tout le monde jeudi soir cette semaine ou la semaine prochaine au choix. 19h au bar le 13. :)

Salut, je suis fraîchement arrivé sur kourou ,je serai présent demain 19h ,je vais me rencarder demain au taf pour savoir où est ce bar ahah ..
À demain

Bonsoir
J'ai un match de tennis ce soir à 18h donc je ne pourrait être au bar mais une prochaine rencontre avec plaisir.
Le bar 13 est en face de la place de Monerville, tu remonte la rue du Super U et tu tomberas dessus.
Dimanche j'organise un tournoi de beach tennis au village amérindien de 09h à 17h donc si vous souhaitez essayer rendez vous sur la plage.

Nicolas

Tjs ok pour 19h au 13?

Oui, á tout à l'heure :) !

Oui oui nous aussi nous serons à deux 😝

Oui 19h. 😀😀😀

Merci Expat.com... C'est en parti grâce à toi que nous avons passé une bonne soirée

Une superbe bonne soirée et de belles rencontres 😀

Je crois qu'on a loupé une bonne soirée au resto!!

Oui

Une superbe bonne soirée et de belles rencontres 😀

Oh que oui poupiiie, superbe soirée de belles rencontres 😝

A quand la prochaine soirée ??

:)

ce soir ou demain soir?
Si le grand frère est dispo???

:-)

Ahh, le grand frère est parti faire l'aventurier en forêt, il rentre dimanche.
A son retour, on organise ça!

Ben oui la semaine prochaine n'importe quand nous serons au rendez-vous, pour une fois que nous allons faire la fete avec notre grand-frère et Poupiie !!! Nous allons pouvoir attendre sans blême, avez-vous eu des nouvelles d'Anne ????

Anne comment vas-tu ????

Pas de nouvelles d'Anne!

Bonsoir
Je serai aussi en guyane, probablement a Kourou en juillet 2016. Si y a des gens dans la meme situation que  moi, rattroupons nous hihi. Bonne soiree
Fany

Hey les amis nous venons de rencontrer Anne elle est vivante MDR

Salut,
oui, je suis vivante :) et disponible n'importe quand ;)

À tres bientot!

Bonjour tout le monde! J'arrive à Kourou en juillet 2016, et j'y passe 2 semaines du 19 au 31 décembre! Si une sortie s'y déroule pendant cette période, puis-je me joindre à vous? :cool:
Janine