Futur expatriation a l'hopital de cayenne

Bonjour,

Je vais etre  prochainement muté sur Cayenne.

Je souhaiterai rencontrer des collegues infirmier(es), pour avoir des infos pratiques et professionnelles.
MERCI pour vos experiences.

a bientot          [email protected]

Bonjour Charles et bienvenue,

J'espere que quelqu'un pourra te donner des conseils ici ;)

A bientôt,

Julien

bonjour

j'espere bien  avoir des , je suis infos , je suis patient.

merci de votre reponse

Bonjour Charles

Je suis à Cayenne depuis 3 ans, si je peux t'aider n'hésite pas à poser tes questions.
Mon mari est médecin de santé publique

à bientôt, j'espère

café creole bonjour, je suis kinésitherapeute  de puis plus de 20 ans et avec mon epouse j aimerais m installer en guillane et y trouver un emplois de kiné , aurais tu des infos?  merci d avance

bonjour,
je suis infirmiere,mon mari est artisan peintre en batiment(decoration)nous avons deux enfants (16 ans et 11 ans)et nous envisageons de partir l'année prochaine en guyane,avant de partir nous aimerions  venir en vacances en juillet mon principal souci est lié à la scolarité des enfants et au logement mais je suis sure que cette region va nous plaire

bonjour nous sommes un couple et nous allons arrivé à cayenne pour les mois de mai.
Nous aimerions faire des connaissances et avoir des avis sur la région, pourriez vous nous aider ?
Je suis infirmier et je travaillerai sur la clinique st paul.
Merci
Axelle & Bertrand

Il y a un énorme turn over au CHC qui en plus est en permanence au bord de la faillite.
En plus on y a des moeurs... Bizarres. J'y ai été hospitalisé, et du personnel paramédical, on va dire, extérieur à l'établissement, passait la nuit de chambre en chambre pour me proposer contre rémunération un soulagement sexuel furtif. Ca donne une idée de l'ambiance (je n'ai pas cherché à savoir si le personnel était trompé, ne voyait pas ces dames, ou était indifférent)

Bref je dis ça je dis rien mais pour travailler... autant chercher au CMCK (Kourou) ou dans les cliniques. Les dispensaires annexés à l'hôpital, en communes, eux, sont souvent sympas