Enseignant mater et élémentaire

Bonjour
Je cherche un prof des ecoles sur kourou.
J ai demandé ma mutation et j ai plein de questions..

Prof des écoles sur cayenne ....

pas KOUROU mais SAINT-GEORGES depuis la rentrée de septembre

Ah alors dites moi c est comment?
J angoisse un peu...

Vous êtes en mater ou élémentaire ?
Quel est le niveau?
L ambiance ?

bonsoir je suis en métropole jusqu'à mercredi (vacances scolaires) si tu as un compte facebook envoies moi une invitation à jean-luc delfour ce sera plus pratique.Classe TPS PS 27 élèves 4 francophones je suis à Saint Georges frontière avec le Brésil.école de 17 classes de la PS au CP 450 élèves. ça change de la métro.niveau globalement faible bonne ambiance avec les collègues.un conseil ne t'angoisses pas déjà.ta mutation pour la Guyane est acquise à 99%. tu comptes y rester longtemps? pour l'intra plusieurs facteurs comme en métro ton AGS ta situation familiale ...
pour Kourou j'ai une collègue qui a eu un poste l'an passé à arrivant de métropole mais c'est une "vieille" plus de 30 ans éducation nationale .si je peux t'apporter d'autres précisions n'hésites pas.

Bonjour,
Je me joins à la conversation...
J'ai également demandé ma mutation pour la Guyane, je suis dans le 78 (les Yvelines) et j'attends les résultats le 7 mars. Je suis une vieille, lol, avec 30 années d'AGS au compteur et j'aimerais terminer ma carrière en Guyane.

Moi 10 ans et tu veux être où la bas?

Si j'ai le bonheur d'être mutée, je vais demander le littoral, Cayenne ou Kourou, et un poste d'adjointe en maternelle. Ça fait 25 ans que je suis dirlo et que j'ai des ps.
Tu es du 83 ?

Comme moi as tu un compte Facebook si oui envoie moi une invitation jean -Luc delfour plus pratique pour communiquer je repars demain en Guyane

re pour ta mutation pour la Guyane 99% sûr du résultat par contre intra pas gagné.

Suis du 94...
Conjoint pompier dc je demande kourou

Ok je t'envoie une invitation 😊

Bonjour à tous,

Je viens de faire une reconversion professionnelle et je suis aujourd'hui T1.
Je souhaiterais faire le mouvement inter-départemental en demandant la Guyane. Apparemment il n'y a pas trop de problème pour le changement de département mais ce qui me fait peur c'est le mouvement intra. Je n'aurai que 3 points et ma fille de 14 ans entrant au lycée je ne souhaite pas me retrouver sur le fleuve ;-(
Qu'en pensez vous ???????
Merci pour vos conseils.
Bon we

Bonjour,
de même je me suis décidée à demander ma mutation en Guyane au mouvement intra-académique. Je suis très motivée et aussi pleine d'interrogations!
Je suis T9 cette année, et si j'obtiens la mutation, je viendrai avec mon mari et mes 2 filles... et, encore une fois si cela fonctionne, j'aimerais demander St Laurent du Maroni, pensez-vous que c'est jouable? Pas jouable? Me recommanderiez-vous un autre endroit avec une famille? Nous nous sommes déjà expatriés en Louisiane et nous sommes conscients que nous passerions à "l'étape supérieure" en termes d'adaptation, mais c'est vraiment ce qui nous motive!
Merci pour vos réponses!

Oula T9 tu as plus de points que moi ;-)

Ne te fais pas de souci, tu as toutes les chances d'avoir Saint-Laurent du Maroni!

Bonjour
Je suis aussi professeur des écoles et compte demander ma mutation pour la rentrée 2018 . Comment savez vous que vous serez à Loulou.
Moi j'aimerai être sur Cayenne mais on le dit que c'est très difficile .
Merci

Bonjour
Est ce difficile d'avoir un poste sur Cayenne ?
Merci

Hello
apparemment oui il faut beaucoup de points  :(

Bon moi c'est fait j'ai fait le mouvement interdépartemental lundi ;-)
Plus qu'à attendre .......