Cours d'anglais sur ho chi minh

Bonjour a tous, je cherche des cours d'anglais sur ho chi minh ... Qui peut m'aider?? Merci

Bonnour,

Cous allez dans les sections annuaires, annonces en haut de page dans la zone verte...vous aurez des renseignements utiles..

Bonne journee.

Bonjour,
Il y a des ecoles de langues a tous les coins de rues et dans tous les quartiers a HCM: Ila, Vus, Duong Minh, etc.
Eiies sont ouvertes toute la journee jusqu'a tres tard le soir.
Vous avez tous les prix, ca depend du niveau etudie.

Je pense que notre ami cherche des cours
d anglais dispensés par un Français.
Je n'ai pas de piste pour l'instant.

C'est super sympa de repondre aussi vite;)) Je vais checker les infos donner et je reviens vers vous.
Bonne journee

Hi everybody,
Je suis allé a british council mais c'est hors de prix..
J'aimerais trouver des cours dispensés par des anglais de maniere a accélèré notablement mon anglais(qui n'est pas fameux) ;))
On trouve ca et on met les infos sur le site!!

Les ecoles d'anglais sur HCM sont, effectivement, relativement cheres pour certaines.
L'ecole VUS je crois me rappeler que c'est 8 000 000vnd pour 8 semaines a raison de 3 cours par semaine.

Pour ma fille qui allait a Duong Minh je payais 1 200 000vnd pour 8 semaines et 3 cours par semaine.
Le prix varie aussi si vous prenez un prof vietnamien ou un natif anglophone

Salut,

Il y a bcp des anglophones qui donnent les cours privee, tu peux le trouver dans le forum anglais.

Bon apres-midi

Normalement on est bon.. VUS propose des packages plutot sympa et pas "tres" cher;))
Premier cours test lundi puis normalement sa enchaine sur les vrai cours.. Je donnerai plus de details lundi ou mardi.
Merci a tous

Il y a aussi des clubs qui se reunissent une fois par semaine generalement et qui font des echanges linguistiques entre vietnamien et anglais, ce ne sont pas des cours formels mais plutot sous la forme d'animations et de discussions et bien sur c'est gratuit;vous ne payez que vos consommations car cela se passe tres souvent dans un cafe.