Salut !!cherche des amis qui parlent francais pour le pratiquer

Je suis en passe de réussir mon immigration à l'envers. Je suis résident depuis juillet 2015. Vous venez pour travailler  ??? Attention aussi au violon Égyptien .Ce sont des gens charmants mais hélas parmi les plus jeunes beaucoup manque d'éducation .Malesh je vous dit Alhan wa salhan et si vous avez besoin d'un renseignement 20 années d'Égypte sont à votre disposition......Salam  JRedonnet

Merci très gentil de votre part à l'occasion si j'ai des questions.

Je suis KOUDJOU Attiogbe. Je suis au Togo et je suis prêt pà vous aidé à bien pratique le français

bonsoir si voulez discuter je suis la et je serai au caire a partir du 8 janvier

bonjour
je parle francais

Bjr moi aussi

Salut !
Je suis égyptienne,  j'adore la langue française, c'est une langue magnifique. Je cherche des amis francophone pour la pratiquer.

Bonjour AbrarAber, Je suis Togolais et disponible à vous aider à parler couramment le français. À travers nos échanges vous allez acquérir beaucoup de connaissances en français.

Salut Jérôme , je suis aussi au Caire depuis décembre et je ne parle que peu arabe .

Salut comment ca va moi je suis de djibouti . Je parle parfetment arabe et francais

bonjour tout le monde,

je suis djiboutien et je maîtrise bien la langue française, je serai ravie d être parmi vous et si vous organisez une rencontre n hésitez pas a me contacter,

bonjour tout le monde,

je suis djiboutien et je maîtrise bien la langue française, je serai ravie d être parmi vous et si vous organisez une rencontre n hésitez pas a me contacter,

Bonsoir Abrar, c'est avec plaisir de pouvoir t'aider a améliorer ton français, je m'appelle Nordine, je suis Algérien et j'habite au Caire a bientôt.

Bonsoir Abrar, c'est avec plaisir de pouvoir t'aider a améliorer ton français, je m'appelle Nordine, je suis Algérien et j'habite au Caire a bientôt.

Bonjour moi je suis de
maroc et j habite au caire je parle francais tres bien

Salu moi ces abdou je parle mieux en français çi tu veut appendre vien chez moi j'habite seule et puit tu va vite  apprendre  :)

Salut je suis au Caire à mohandessine depuis 3 semaines j aimerais bien me faire des amis
Je parle français arabe et anglais

bonsoir, je parle courement le Français je peux vous aider