Rencontrer du monde au Caire

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits au Caire pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez au Caire, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Salut
Je suis francofile Egyptiènne intéressée à votre échange pour t'aider et je fais partie du monde Egyptien.
Je te conseille d'aller au centre culturel français de Mounira
et d'assister à ses activités.Tout francofil souhaite fréquenter des Français pour l'échange,pour pratiquer la langue fr et découvrir votre culture et votre mentalité.
Contacte-moi sur internet puis qu'on se rencontre et je te guiderai bien.mon mail est [email protected]
elhosinymahaàhotmail.com
j'ai un webcam.
Je m'appelle Maha .
Bonne journée

Bonjour,
je m'appelle Armand, je suis au Caire depuis 2 semaines, j'habite à Maadi. Je suis venu travailler pour une entreprise française. je voudrais me constituer un réseau pour faire des visites au Caire et un peu partout en Egypte.
Merci et bonne soirée.

Salut Armand et bienvenue au Caire,

Moi c'est Mariam (ou Marie si tu veux, c'est le même nom:))
Je suis francophone et j'ai même eu la chance de vivre un peu à paris. J'aime bien avoir des amis français en egypte et ça me fera grand plaisir de faire connaissance avec toi. Je peux aussi t'aider à apprendre l'arabe si tu veux (t'inquiète pas c'est gratuit :D)
J'aime beaucoup sortir avec mes amis, aller au cinéma, aux restaurants et voyager.

Mon msn est: [email protected]  (oui en fait j'adore la chanson:))


Bonne journée:)

merci pour votre hospitalité
je suis mahmoud du maroc
[email protected]

salut tt l monde j m apelle shady , egyptien qui a vecu en france 13 ans et juis retourner vivre ici mon pays natale j habite a heliopolis et j aimerai faire de nouveau amis et des nouvelle connaissances francophone biensur , sa sera un grand plaisir merci a tous