Rencontre amicale

Salut à tous,

Je m'appelle Léo, je suis Français. Je travaille et j'habite au Caire. Je propose une rencontre entre tous ceux et celles qui liront ce message.
Toutes nationalités confondues, hommes, femmes, jeunes ou moins jeunes, aucunes importances.
Le but étant de faire connaissance, de parler de tout et de rien, de prendre un verre ensemble et pourquoi un repas.
Faites moi part de vos disponibilités, jours, horaires etc...A très bientôt j'espère !!
Cordialement
Léo

Bonne idee l ami

je suis a Maadi et suis tres interesse de  rencontrer des francophone.

amities

Mohsen Fayed

Génial!!!   :):):)

Bonjour Mohsen Fayed,

Tout d'abord, merci pour ta réponse. Voila ce que je te propose, on va attendre quelques jours afin que d'autres personnes se manifestent car c'est bien connu, plus on est de fous et plus on rit !!!
En tout état de cause, moi je propose une rencontre ce vendredi à venir ou samedi.
On déterminera ultérieurement l'endroit en fonction des disponibilités de chacun.
Cordialement
Léo

Merci Léo pour ta reponse rapide et l information, malheureusement, je ne serai pas sur le Caire a partir de jeudi  je vais a Siwa, Matrouh et Alexandrie pour 15 jours,  je souhaite de bon coeur que
que vous vous rencontrer, et a mon retour j espere qu il y auras d autres rencontre. merci de me tenir au courant,  je suis joignable au +21069636286

amicalement

Fayed

Bonjour Leo
Je trouve ton idée interessante et je serai ravie de participer . Moi je generalement dispo le samedi et dimanche
Cordialememt

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

Je propose une rencontre ce samedi 10 avril de préférence dans la soirée.
Donnez moi vos dispos quand à l'endroit et à l'heure.
Personnellement j'aime bien aller au dernier étage du NILE HILTON HOTEL , il y a une grande terrasse avec un bar à ciel ouvert avec une vue imprenable sur le Nil.
Ceci dit, je reste ouvert à toutes propositions.
Bien à vous tous et à bientôt.
Cordialement
Léo

Salut à tous, amis expats et autres,

Je renouvelle ma demande. Si vous êtes intéresser pour une sortie en ville n'hésitez pas à me contacter.


Cordialement

Léo

Bonjour leo ,
si cela vous interese je repond au nom de tessie suis de nationalite congolaise  mariee et mere d'une fille
mon mari et moi somme disponible de vous acqueillir chez nous a la maison nous sommes disponile chaque jeudi a la maison si vous etes interesse

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bonjour Leo

De retour sur le Caire, actuellement je suis disponible pour rencontre, fait moi signe du jour, et l endroit que vous aurez arreter.

Cordialement

Mohsen Fayed

Bonjour Mohsen,

Que dirais tu d'une rencontre ce vendredi vers 15 ou 16 h?

Bonjour l ami

Et merci pour ta reponse. C est ok pour demain et l heure. J attends le lieu.

Cordialement

Mohsen fayed

Salut Mohsen,

Vendredi je retrouve un pote à moi en face du Museum Egyptien. Si tu veux, on se rejoins la bas.

Ok ca marche. envois moi ton contact pour t appeler quand j arrive.

Cordialement
Fayed

Je t'envoie mon numéro de tel en MP

fais signe , je suis a novotel 6 october

Salut Leo

Tiens a te remercier pour hier. C etait SUPER BIEN.

Cordialement
Fayef

Bonjour Fayed,

Plaisir partagé.

Je te dis à la prochaine.

Amitiés

Léo

bonjour interresser de votre connaissance **

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : veuillez partager votre numéro par la messagerie privée svp.

Bjr charbo ravi d votre connaissance je voudrais savoir si on pourais organiser kelk chose d special entre franco ce weekend si il ya dotre participant ossi veillez ns joindre   merci,,,,

Bonjour à tous,

Pour faciliter l'organisation d'une rencontre expat. Je vous invite à utiliser notre section "Événements au Caire". ;)

bonsoir à tous,

pourquoi les femmes ne participent pas à ce forum?????!!!!! j 'ai envie d'assister avec vous mais ça m'encourage pas

U r welcome ....ma soeur

why

Oui je voudrais savoir pk ca vs encourage pa loool

Merci

Yia pa d koi

Coucou!
Moi aussi je suis interessée par votre annonce

Bon idée Léo 🤚😊

salut, je suis une novice dans ce site, avec un peut de retard  :shy  je m'intéresse à vos idées de rencontre entre expatriés francophones , je me présente: jihene tunisienne de 40 ans mariée avec un égyptien depuis 1 ans et demi, à bientoutou comme dit mon conjoint :joking:

Salut Jiji
Moi c amgad 46 ans , j'habite à El Maadi
Je suis intéressé de faire voter connaissance
Vous pouvez fixer un RDV  pour qu'on puisse se rencontrer

Amicalement

Slt Amgad, merci pour votre réponse  :thanks:  et je m'excuse pour le retard car j'ai perdu espoir :(
Par contre je suis ravie de faire votre connaissance  :cheers:  et je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour voir s'il y a d'autres expatriés intéressés  ;)

Amicalement

Salut Jiji
J'ai ouvert mon salon de thé à Maadi en face de carrefour city center il s'appelle LE CAFÉ DE PARIS, dans 15 jours j'organise une rencontre entre francophones.. j'ai réussi d'avoir confirmation de 3 persons , je vais continuer inviter des autres et je vous tiens au courant.

Amicalement
Amgad

Je viendrais avec plaisir

Salut Leo
Merci d'accepter l'invitation
Je vous tiens au courant pour Le RDV

CORDIALEMENT

Slt amgad,
merci pour l'invitation :top: , je viendrai avec plaisir accompagné de mari égyptien  :whistle::shy
Amicalement