Rencontres Expat blog au Caire

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Le Caire en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre au Caire.

A bientôt,

Julien

je suis partant

Moi aussi mais y a pas le feu pr l`instant lol :/

allez les expats un peu de mouvement svp

Donnez une date?

Bonjour à tous, n'hésitez surtout pas à proposer un lien de rencontre, la date, ainsi que l'heure.;)

D'autres gens seront peut-être également intéressés.:)

Harmonie.

On est déjà trois partant, on peut s'organiser, non? Moi je connais un peu le Caire, proposons un truc les gars?

Quatre, si vous m'attendez!
J'arrive début septembre!

alors pour quand ?

Cloé désolée, on peut refaire une rencontre en septembre, moi je suis toujours là. Le week end prochain? Samedi, dimanche?

On y va! Une folie!

Pas de soucis!
On se refait ça en septembre!
Amusez-vous bien!
Bises,
Chloé

moi je vais attendre Chloeloé  :)

Alors c koi le programme pr ce week end?????

Moi je t'aime bien Armaka! :)

Même si je suis sceptique sur le fait que tu m'attendes, puisque tu demandes ensuite le programme de ce w.e!

Trahison! ;)

mais non Chloeloé il faut bien me comprendre ;)

j`essai de les motiver pr le faire, afin d`être sur que d`ici septembre l`équipe qui organise sera bien performant avec assez d`expérience pr être a la hauteur le jour J :)

j`espère avoir été convaincant :rolleyes:

Je suis aussi des votres! Attendez moi!

Il parait que tous les mardis , le blog anglophone de ce même site organise des soirées sympas entre expat!!! Si ça vous dit, faite le moi savoir, et j'essaie de contacter les autres pour plus détails!!

Allez motivation bien qu'il fasse 40 degrés à l'ombre en ce moment!!

les gens dorment ici! Ou c'est les hommes je pense! Moi je monte ce week end au Caire et tant pis! J'y vais seule.
Les nanas sont plus motivées, je vous attends alors, moi je reviens vers le 7 septembre. A plus les filles!

Ben parfait !!!!Tu trouveras mon numéro en PM Iranebel!!!

On s'appelle!!

A plus!!!

Oui Armaka, cette réponse peut-être acceptée, même si persiste qqs doutes!

Je pense arriver vers le 30 août!

A bientôt tout le monde!

Je serai la aussi debut septembre ! Et je suis partant aussi !

moi aussi je veux venir! Je serai rentrée le 22 août. Pour l'instant je suis en Bretagne. Bel été à tous.

allo allo

réactivation du concept mais surtout besoin de confirmation

l`idée est d'organiser une rencontre la semaine prochaine,

alors merci pr vos confirmation et proposition de lieu et programme

Je rentre vers le dix septembre alors...je suis en Algérie pour le moment je ne peux être présente, désolée

Ca y est on est encore 2 de + depuis aujourd'hui! (;-). J'ai plein d'idées mais je n'oragniserai pas, c'est trop galère avec les gens qu'on ne connait pas et qui pose des lapins quand on réserve des trucs. Alors voilà, les "sérieusement motivés" peuvent passer chez moi à Zamalek ou au centre français jeudi midi où nous serons déjà au moins 2 à déjeuner. Ne dîtes pas que vous n'êtes pas là  où que le lieu de vous convient pas, proposez autre chose! Hier on était 10 à faire Le Caire by night en bateau, alors ceux que ça tente, on en parle lors d'une rencontre...

de quel Jeudi on parle gwenm, Demain?
malhereusement je bosse les jeudi est ce qu`on peut faire cela le week end??

je serai aussi au Swiss Club à Imbaba à partir de 13h30 vendredi après demain.

Cool, ca me dit bien

y a quoi au programme?

gwenm a écrit:

je serai aussi au Swiss Club à Imbaba à partir de 13h30 vendredi après demain.

Moi je suis pas en Egypte, désolée, donc je ais ça dés que je rentre

Une très bonne idée

On se donne rendez vous le jeudi prochain? Le 13 septembre?

aujourd'hui Le Caire copte à midi trente et demain pique-nique au parc El Azhar. Dimanche, spectacle de hip hop à Zamalek. OK pour le 13, que proposez-vous?

pour le spectacle hip hop ca me tente
cest quoi les details du spectacle?

regarde le site du centre El Sawi pour les détails. Et en fait c'est dimanche prochain.
Moi le 13 je serais ok mais seuleemtn avant 20h (;-()

Adeptes de l'institut français de Mounira! Où êtes-vous? :)

Bonjour à tous,

je suis française, et j'aimerais rencontrer d'autres français installés au Caire.
J'habite à Sheikh Zayed et le temps me semble long ici... En attendant de trouver du travail, je rêve de trouver une piscine où me baigner (dans un hôtel par exemple), un club de sport (j'aime la danse, le fitness, la course à pied...) ou encore d'aller au cinéma...
Organisez vous toujours des sorties entre expatriés ? est-ce toujours d'actualité ?

Merki !

quoi de beau pour ce weekend ?  quelqun a une idee ?

Quoi de neuf au Club suisse?

je suis partant

alors................:/:/:/

rendez-vous

TOC TOC
y a qq, oui c;est tjr hibernation par ici :)

allez on bouge un peu