ALBUFEIRA Catastrophe due aux imtempéries des derniers jours

Bonjour à tous, suite à la tempête des derniers jours sur ALBUFEIRA (le vieux quartier) je suis allée faire un tour ce matin, effectivement, bien des gens s'occupaient tant bien que mal à s'occuper de nettoyer les locaux insalubres. Je suis passée à l'Office de Tourisme qui m'a donné l'adresse d'une Association Humanitaire locale,  qui est derrière la Marina. Ils demandent des couvertures et des denrées alimentaires dans les jours à venir. Ils auront, aussi  besoin la semaine prochaine de main d'oeuvre bénévole pour quelques personnes dans le besoin.   Si quelqu'un veut me joindre pour donner un coup de main ??? Veuillez me contacter sur ma messagerie. J'habite à ALBUFEIRA côté SESMARIA je suis tout proche de la Praia Do Arrife - Praia Sao Rafael. Merci d'avance pour ceux qui ont un petit moment de leurs temps, pour les locaux !!! Marie

Malheureusement pas sur albufeira en ce moment mais de tout coeur avec vous et la population touchée par ce désastre
Bon courage à tout le monde

bonjour Marie Basque

je ne suis pas encore à Albufeira   mais sincèrement je serais bien venue vous aider  rendre à la Belle Albufeira les belles journées qu'elle m'a donnée pour mes vacances .
bon courage  à bientôt