Résiliation d'un abonnement téléphonique pour déménagement à La Réunon

Bonsoir à tous,
je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet, s'il en existe déjà une, je m'excuse de ne pas avoir publié au bon endroit !
Voilà nous partons à La Réunion dans 3 mois, et nous allons donc devoir résilier notre abonnement Ora**e, qui comprend tout : mobile + fixe + Internet + TV, sauf que notre engagement est jusqu'au 06/07/2017 ! L'estimation des frais de résiliation est donc de 564 € !!
J'ai vu qu'on pouvait faire une demande de résiliation sous conditions particulières : déménagement à l'étranger (hors de la Métropole) en fournissant une facture de déménagement pour l'étranger.
J'appellerai Ora**e demain, car là c'est fermé, mais pensez-vous que ça marche aussi pour un déménagement à La Réunion, et si ça marche avec une facture de déménageur (AGS ou Expedom par exemple..)
Et si quelqu'un a déjà été dans ce cas ?
Merci pour vos réponses

;)
oui cela fonctionne insister sur la présentation de votre certificat de changement de résidence que vous fournira votre ville de résidence, ainsi qu' une  facture de votre demenageur,et si vous avez un ordre de mutation ou document de votre futur employeur c'est encore mieux
:cheers:

Bonjour,
Mastana, vérifiez dans votre contrat d'abonnement les conditions générales de vente et d'utilisation, les "motifs légitimes" de résiliation sans frais. Ex. fin de CDI, déménagement dans une zone non couverte...