Je pars le 21/12 de Paris sur Sao Paulo et ensuite je vais à Asuncion

Bonjour,

Je pars le 21/12 de Paris sur Sao Paulo et ensuite je vais à Asuncion voir ma famille, c'est une surprise pour
eux.Je cherche un vol pas cher entre Sao et Asuncion qui part à 12h55 le 22/12 le retour étant le 06/01
le vol qui part de Asuncion à 15h00.
Est-il possible arrivée à Asuncion airport de prendre un taxis? je ne parle pas Espagnol pas Anglais, ca va
pas être simple la surprise.
Merci à vous tous qui me répondrez.
Brigitte

bonjour , il y a plusieurs sites de voyages (vol secs) qui proposent des vols entre sao paulo et asuncion entre autre kayak ,edream etc....il faut tous les faire et comparer ,il y a plusieurs compagnies qui font ce trajet (t a m , gol et surement d'autres) .quant a l'arrivée , il faut ecrire l'adresse sur un bout de papier5 nom de rue et nom de quartier( en allant sur google earth et en marquant le nom de la rue vous pourre surement l'imprimer) et le donner au taxi et faire attention que le compteur soit a zero car des qu'un gringo arrive......il ne s'appelle plus gringo mais plutot pigeon!!!!!
  bon voyage et bon séjour.
P.S  ayez le n° de telephone de votre famille car s'ils vivent dans un coin pas trop connu il vous faudra les appeller pour qu'ils expliquent au taxi le chemin
re P.S  si vous n'avez pas encore pris votre billet  paris -sao paulo , vous regardez sur les sites de voyage des vols paris -asuncion et ces sites vous donnent les connections ce qui vous permet d'enregistrer le bagage a paris et de le récupérer a asuncion alors que sinon il vous faudra passer la douane a sao paulo puis réenregistrer

Merci beaucoup,pour toutes ces précisions
Brigitte

Bonjour Brigitte et Terere, 

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de vos messages sur le Forum Paraguay

Merci

Maximilien