Phu quoc

j'aimerai connaitre un hotel ou resot pas trop cher pas trop loin de la plage, merci

Salut sur phu quok tu as l hotel sympa , la vita . petiit point negatif la piscine est patite , mais tu es au centre de la ville . tu traverse la route tu est sur la plage. 100 metres du marché de nuit . Pour des tres belle plage tu devra descendre dans le sud . A l hotel tu as des motobikes pour 100 000 vnd la jounee . Tu as le bagne a visiter , c est a voir . Si tu un peu aventurier tu peux te faire de la piste du nord au sud en motobike .
Bien a toi

Bonjour delachevrotière,

Je connais un hôtel proche de tout, pas sur mer, mais à une centaine de mètres aux alentours de 30-40 usd la nuit cela dépend de la période, il faudrait me dire tes dates ?

Après, je connais des petits joyaux plus éloignés de la ville ou il n'y a pas grand chose autour, piscine, mer à un peu plus d'1 km, on peut y aller à pied en traversant la forêt, mais c'est une question de choix.

Belle journée

Poivre

Merci beaucoup,
On m'a donné l,adresse d'un petit hôtel au 7 rue Trang Hung Dao pas loin de la mer et
Du marché de nuit.
Merci encore.
Bonne journée
J chavigny

Bonsoir,

C'est peut-être pas le meilleur endroit mais si cela vous convient c'est parfait. Dommage, j'ai vu ton post un peu tard.

Belle soirée !!

Poivre

Tu es sur que tu n es pas loin du marché de nuit  ?  Et de la mer  ? 
Peut etre je me trompe mais il me semble qu avec ton adresse , tu n es pas du tout dans le coin  .
Si quelqu un de phu quoc peut te confirmer ca  ?

Bonjour Hervy,

Ca semble être au début de la rue Tran Hung Dao (n° 7), le début de la rue du littoral ouest qui longe LONG BEACH, effectivement un des coins vivant de l'île puisqu'il y a proximité du marché de nuit, ou l'on ne mange pas toujours bien et souvent beaucoup plus cher mais on y trouve l'ambiance, et des restaurants beaucoup moins chers du cente ville en bougeant un peu.
Ici, la qualité de la mer est moyenne puisqu'il y a proximité avec le port qui draine, à certains moments, les détritus jetés dans la rivière par le marché et les pêcheurs.
Mais on peut quand même y vivre un séjour agréable.

Belle journée !!

Eric

Ok Eric , autant pour moi , je voyais cette adresse baucoup plus loin . Merci pour l info
Bonne journée a toi

Avec plaisir hervy,

La même chose pour toi,

Bien cordialement

Poivre