Agence sur Chiangmai

Bonjours a vous tous,nous serons ma femme et moi même sur Chiang mai en février prochain,je suis a la recherche d une bonne adresse pour loué une moto avec guide pour réaliser une sortie de quelques jours afin de découvrir les alentours merci de votre aide

Salut,

J'ai une excellente adresse pour louer de très bons scooters (125cc) et un autre pour louer de grosses motos.

Par contre, pas vraiment besoin de guide. On pourra se croiser et je te donnerai les infos et idées !

Tu peux visiter mon site et me contacter par email pour plus de détails.

Un petit rappel, il y a un ANNUAIRE dans Expat.com, dans lequel vous pouvez recommander tous professionnels ou business : https://www.expat.com/fr/entreprises/asie/thailande/

PATMAT 34 a écrit:

Bonjours a vous tous,nous serons ma femme et moi même sur Chiang mai en février prochain,je suis a la recherche d une bonne adresse pour loué une moto avec guide pour réaliser une sortie de quelques jours afin de découvrir les alentours merci de votre aide


La publicite etant interdite dans les forums, vous recevrez plus des infos en PM par des membres, de plus votre forum a ete poste sur Phuket au lieu d'etre sur Chiang Mai ( malgre le titre ), un moderateur ou animateur corrigera cela.