Call center

Bonjour svp j'aimerais avoir toutes les infos nécessaires pour le travail de call center. La rémunération ? Elle est de combien par mois? Ou c'est par semaine que le salaire se paye? Pour un étudiant le salaire peut être de combien? Et aussi l'étudiant peut avoir en gros combien d'heures de travail par exemple ? Merci. Je serai à Fes l'an prochain

Bonjour,

bien sur le salaire c'est par mois.
je t'avais déja dit le salaire ça dépend du call center mais en général ça commence à 3500 DH net pour les débutants.

tu auras beaucoup de mal à faire tes études en parallèle avec le métier de call center meme si tu optes pour les cours du soir.

les call center en général c'est 08h - 18h30.

OK merci frere. Mais j'aurai appris que pour mieux aider les étudiants, eux même choisissent leurs horaires de travail. Est ce une information vraie ou une intox?

Bjr,

Peut etre qu'il y'a des call center qui le permette (flexibilté des horaires pour le travail pour les étudiants) mais je n'en ai jamais entendu parler.

Tous les étudiants que je connais font les cours du soir et meme là c'est pas facile à gerer ( cours, examens, repos ).

Le mieux c'est d'etre sur place pour voir par toi meme si la ville dans laquelle tu seras a des call center qui te permettront cette flexibilité.

je te donne juste les informations et faits les plus courants.


Cordialement.

Bonjour
Un détail qui ne faut pas oublier ; la préférence nationale est appliquer dans le royaume !
Voir ICI
Cordialement

OK merci beaucoup Zolotoy