Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Algérie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Algérie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Je m'appelle Hamza Sali d'Algérie ,j'ai un master en génie maritime option gestion des système de propulsion navale.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas utiliser le forum pour faire la promotion de vos services. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Yannis, 24 ans, rouen 76, je souhaite rejoindre l'Algérie. Définitivement. Et je me renseigne ^^  simplement.

Je m appelle  aboubacar Mali j'ai 25 je souhaite joindre l Algérie pour faire mes études ou dans les cas contraire pour travail et je me renseigner simplement

Bonjour,

Je me présente Nazim je travaille dans le domaine du conseil en télécommunications.

J'aimerais échanger sur le domaine IT / Télécoms en Algérie, et partager les bons plans sur Alger.

A bientot

Je me présente, c'est Mahmoudi .B ,je suis médecin généraliste, je cherche un poste de médecine générale dans un pays du golf en particulier  dans les émirats arabes unis.

Salam aleykoum je m'appele isaline
je suis française et je vais me marier et aller vivre en algerie
je cherche ici des information concernant
le visa algerien, les document pour le mariage
et rencontre avec des expatriés à setif ou pas loin  :happy:

Bonjour, je m'appelle sana el maadi, j'habite à Guelma, j'ai quasiment 22ans,je suis en 3années LMD lettre et langue française.merci

Je m'appelez Malik je cherche quelqu'un qui parle russe pour perfectionne la long russe merci

***

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise. Merci.
Je vous invite à lire la charte du forum

vous etes encore jeune vous pouvez continuer vos etudes c est mieux  .  merci.

Bonjour à toutes et à tous,

Juste vous rappeler que ce fil est sur la présentation des nouveaux membres.

Merci

Bien venus

bonjour, merci ça été fait, je reste en attente de la validation de la part de l'equipe su site !

ellah ysahel

Bonjour à tous,

Je suis conjointe d'Algérien et maman d'une petite fille de 3 ans. La conjoncture n'étant pas des plus favorables en France actuellement, nous avons  décidé de nous expatrier à Alger. Premièrement, car mon conjoint a de la famille là-bas, donc nous avions un point d'attache, deuxièmement, car l'Algérie est un pays en développement, où les possibilités professionnelles sont plus intéressantes. Notre petite famille est donc maintenant installée depuis deux ans à Alger et cela se passe pour le mieux.

Je reste disponible pour apporter des conseils aux futurs ou nouveaux expatriés concernant les démarches administratives (Carte de résidence, permis de travail, inscription au consulat...) ou bien les activités et loisirs en Algérie.  :)

salam alaikoum je suie Amine d'algérie Architecte et je cherche du travail
ravi d'etre avec vous. et merci ,salam .

Bonjour Setamimoh

Bienvenu sur Expat .com
Ce fil est pour les présentations, pour l'emploi,c'est ICI , et vous avez la posibilité d'y poster votre annonce et/ou CV
A lire Avant de poster vos premiers messages
Bon surf sur les différentes rubriques du forum
Cordialement
S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

bonjour monsieur nazim

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553804

Merci et à bientôt !

Fermé