Recherche notaire sérieux sur Marrakech

J envisage un achat a Marrakech mais je ne sais pas a quel notaire m'adresser car il semblerait que beaucoup d entre eux soit véreux
merci a ce qui ont eu l'occasion d'effectuer une transaction satisfaisante de m'en informer

a bientôt

Bonjour Madame,

J'ai moi même effectué la vente d'un logement à Marrakech

(modéré)

Cordiales salutations.

Alain Boulanger

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Je vous remercie , oui nous pouvons nous contacter en effet laissez moi vos coordonnées je vous contacterai car je vis en Guadeloupe
merci

Bonsoir,
Je vous ai laissé mon adresse mail ce qui me permettra de vous indiquer mon N° de téléphone si vous le souhaitez.
Bonne soirée..

Bonjour Aline

je ne vois votre adresse mail nulle part !! ou l'avez vous envoyée ?? Merci

domlf97 a écrit:

Bonjour Aline

je ne vois votre adresse mail nulle part !! ou l'avez vous envoyée ?? Merci

Hello Aline je ne sais pas si nous sommes surveillés sur ce site et que certains messages sont suppprimés ou squizzés neanmoins pas de reponse de votre part en lecture possible
merci de me contacter en direct sur mon mail
a bientot

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
     J'habite à Marrakech depuis plus que 10 ans, et je prépare à acheter ma troisième maison. Bref, j'ai pas mal d'expérience avec les notaires ici. Le meilleur notaire que j'ai trouvé à Marrakech est Maître Samir Sebai. Son bureau se trouve à Guéliz, Ave. Mohamed 5, pas loin du Lycée Victor Hugo. L'adresse est:  314 résidence Ali, Imm. B, -  1er étage, Appt.A2 Camp El Ghoul. Vous pouvez contacter le bureau à 212 (0) 524423142.

Bonjour Khatleenmarie

Votre commentaire est intéressant,  pourriez vous mettre les,coordonnées de ce notaire dans la rubrique 'pratique' car il,se peut qu'un jour je sois intéressée d'avoir ce renseignement sans faire le déroulé des pages correspondant à cette discussion.

Vous remerciant par avance
Clt

Bonjour maître leila benfedil avenue Med 5 au dessus de la fonda boucherie en face de la librairie  chatr

Salut, je viens de mettre l'adresse et le numéro de téléphone du notaire Samir Sebai dans "Pratique" pour le retrouver facilement.

Re

Cool, merci Kathleen, 
ainsi tout le monde pourra également accéder à l'information plus rapidement.

Cordialement

Première des choses il faut acheter quelques choses titré et pas milkia pour le notaire il y a maître sbaai a gueliz il est trop sèrieux

Bonjour,
Vous pouvez vous adresser à maitre Reda Boulmane.
Je n'ai pas eu à me plaindre et il est consultant pour l'association des maisons d'hotes de Marrakech
Bonne chance

Bonjour à tous,

@ Chantive, pourriez-vous s'il vous plaît, recommander votre contact dans l'annuaire de services ?

- Notaires à Marrakech

Ce sera utile pour les membres qui recherchent un professionnel et qui n'ont peut-être pas lu ce fil.

Merci d'avance,
Bhavna

bonjour
je suis limite hors sujet par rapport à la localisation mais bien dans le sujet en ce qui concerne le sérieux d'un notaire selon mon expérience vécue.
si cela peut rassuré j'ai lors d'une précédente acquisition qui n'a pas été à terme à cause du vendeur (courant au Maroc surenchère de dernière minute) j'ai été intégralement remboursé du dépôt de garantie par le notaire maitre El Magouri à Essaouira et nous lui en sommes reconnaissant.
prudence et bon courage.