Changement d'adresse : Obligation de refaire la carte de séjour ?

Bonjour,

Je viens de faire les démarches pour obtenir la carte de séjour (il y a un mois). Or, je dois déménager dans un mois.
Suis-je obligée de refaire tout le dossier pour changement d'adresse ou est-ce juste une théorie qui n'est pas vraiment vérifiée en pratique ?

Dans l'attente de vos réponses....

Vickech a écrit:

Bonjour,

Je viens de faire les démarches pour obtenir la carte de séjour (il y a un mois). Or, je dois déménager dans un mois.
Suis-je obligée de refaire tout le dossier pour changement d'adresse ou est-ce juste une théorie qui n'est pas vraiment vérifiée en pratique ?

Dans l'attente de vos réponses....


Je suis reste  presque 2 ans avec une carte de sejour comportant mon ancienne adresse, j' ai juste profiter du renouvellement de ma carte pour faire le changement mais je pense pas que ce soit ce qu'il faut faire...........le mieux c 'est peut etre d'aller vite au poste de police demander ce qu'il faut faire.

Bonjour, je pense la même chose que jaclau360...
Les marocains eux ne se préocuppent pas de leur adresse se qui parfois les amènes à déménager plusiers fois aux fil des ans an ayant une adresse complètement obsolète ...
Mais lorsque vient le jour ou ils ont besoins par exemple d'un document exigeant la dernière adresse effective cela leurs cause souvent pas mal de problèmes ...  ;)
D'ou la différence entre les gestions d'états civils entre l'Afrique et l'Europe ...  ;)