Inscription a employment & trainig corporation

quelle est la duree de temps pour obtenir un rendez vous a l etc ?
de plus, je doit leur faire parvenir un papier afin d etre inscrit et etre en regle avec le pole emploi francais.faut-il absolument un rendez vous ou pas?

Bonjour,

pas la peine de prendre RDV pour te rendre à l'ETC, tu y vas directement, on te reçoit, tu complètes un formulaire, on te donne un numéro de passage avec un conseillé qui te prend alors en RDV et à la fin : tu obtiens une carte comme quoi tu es chercheur d'emploi et donc inscrit à l'ETC. Et tout cela prendra entre 1h et 1h30 ..enfin ça a été mon cas!

ok merci zulie pour ta reponse mais j avais teste moi meme et je conseillerai d y aller en debut de matinee car pour moi ca a ete assez long.

Oui moi aussi je m'y suis rendue en début de matinée et j'ai précisé 1h à 1h30 d'attente mais je n'avais pas de montre en fait :D.
Et sinon, as-tu un travail ou es-tu toujours en recherche d'emploi?

Bonjour à tous,

Je vient d'arriver à Malte et je voulais savoir si vous aviez trouvé un emploi.

Si oui ou ça.

Merci beaucoup a+

Oui, j'ai trouvé un travail chez besedo à Msida, ils ont un site web et dans la partie carrière ou recrutement , je ne sais plus, il y a l'adresse à laquelle envoyer un CV et une lettre de motivation.
voila , bon courage.
Julie

^^ hihi j'arrive le 11 décembre pour bosser à Besedo aussi =D

J'en étais sûr, je te demandais si tu bossais chez Besedo sur un autre post ! Bienvenu à Malte et chez Besedo, on a sûrement dû se croiser mais bon il y a tellement de monde avec des horaires différentes! Ca te plait de cliquer? lol

dsl j'avais pas vu ton mess xD
ouais je suis a besedo je boss tous les matins. ^^
Ba pour tout te dire c'est chiant de cliquer !!!!
et toi ca va tu aimes ?

Je bosse une semaine le matin/ 1 semaine l'aprem. J'aime surtout les gens que je rencontre là-bas ^^ je ne peux plus voir une annonce chien et chat en peinture (je refuse tout) de toute manière 99% des cas, les clients n'ont rien compris au message de refus! :p mais au moins, j'ai un boulot.. alors qu'en France!

Mdr trop forte xD oui c'est sur c'est trop hardcore les chiens et chats. Bon moi je doit aller a la valette faire ma CI. Bonne journee bisous bye ;)
A plus au boulot =D