Rencontres amitiés sur Paris ville froide !!!

Hello everybody!
je souhaitais rencontrer de nouvelles personnes sur Paris
je suis à côté de vincennes à Nogent sur marne...Nation
je souhaitais rencontrer surtout des expats : italiens, américain, anglais
29/42 je suis ouverte !
garçons filles, amitiés,
je parle couramment italien et anglais  :)
espagnol un peu on va dire correct
j'ai pas mal voyagé e je dois dire que les étrangers sont plus sympas que les français en général, plus spontanés
je souhaiterais varier mes week-end et sortir dans des endroits expats ou se trouvent des expats
mais pas y aller seule, ce serait sympa qu'on s'organise un groupe de gens qui ne se connaissent pas et hop faisons connaissance !
avez-vous des soirées de prévues cette semaine
sinon ajoutez moi pour faire connaissance
sinon comme je suis française, un échange anglais ou italien -français est bienvenu !
a bientot j'espère pour un café entre nouveaux amis

Bonjour Machaberry,

Je suis d'origine mexicaine, réceptionniste d'un hôtel, avec des études littéraires (petite introduction.) En ce moment j'ai un peu de temps libre car je suis en reconversion. J'habite à Montreuil, limite Vincennes. Si un jour tu veux prendre un café ou faire une petite promenade dans le quartier du château ça sera avec plaisir.
Je vous souhaite de belles rencontres

La France c'est pas un pays d'ambiance. Je suis à noyon dans les jours à venir je vais descendre à Paris promener un peu.

bonsoir
merci pour ton message avec plaisir
je vais t'ajouter en ami
vendredi j'aimerais tenter la soirée péniche si tu es partant ou d'autres avec plaisir !

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : message édité - pas de publicité pour d'autres sites ici svp

ahaha j'avoue pas du tout d'ambiance
limite pour bosser c'est bien mais les gens sont parfois agressifs
je t'ajoute (:
bises

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : message édité - pas de publicité pour d'autres sites ici svp

D'autre soirée c'est je serai présent

la pub pour les autres sites n'est pas la bienvenue sur le forum  . jean  luc  ;)

Hey ,
You got me at the '' ...les étrangers sont plus sympas que les français ...'' im definitely in.
So how dose this works, i'm new on this blog. You didn't mention asian, but i know you don't mind :D

Hope to meet up soon

Friendly
Qinhan JIA

Bonjour Qinhan JIA,

Bienvenue à bord :)

Pouvez vous écrire en Français uniquement sur le Forum Francophone svp :)

Merci

Maximilien