Discussion fermée

Super ioarana, je suis nouveau je poste 1 seul post et vous fermez la discussion sans essayer de comprendre ni de laisser s'exprimer. Ca craint un peu.A savoir que personne ne regarde les offres d'emploi, personne ne les poste non plus. moi qui était content de trouver un blog... pas top de votre part.

denisdefrance a écrit:

Super ioarana, je suis nouveau je poste 1 seul post et vous fermez la discussion sans essayer de comprendre ni de laisser s'exprimer. Ca craint un peu.A savoir que personne ne regarde les offres d'emploi, personne ne les poste non plus. moi qui était content de trouver un blog... pas top de votre part.


Cher denisdefrance

La décision de fermer une discussion ne m'appartient pas. Je ne fais que signaler les messages qui ne sont pas appropriés dans les fils de discussion et c'est notre équipe de modérateurs qui prend la décision de déplacer le message, fermer la discussion ou rappeler à l'ordre les internautes qui s'égareraient dans leurs propos.

Puisque vous êtes nouveau sur ce site, je vous invite à prendre connaissance de notre charte
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184940

Vous y verrez ainsi que votre message sera plus approprié dans la rubrique "emploi" plutôt que dans le forum.

Par contre, si vous estimez en effet que "personne ne regarde les offres d'emploi", il n'est peut-être pas utile de poster votre annonce ? ;)

Je pense que votre proposition aurait le mérite d'être publiée. A vous de voir si notre site peut vous apporter quelque chose.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Chère Patricia
Ne prenez pas mal les choses, je viens de la mettre en offre d'emploi. Mais en la mettant dans les posts normaux, j'ai eu une réponse de Julien, très bien.
Je ne cherche pas à vous accabler mais dans un forum, les gens qui cherchent depuis des jours un emploi sans le trouver ne voont plus chercher dans cette rubrique.
Par contre un post en vaut un autre et c'est dommage comme vous dites de ne pas le laisser visible.
Je ne pense pas avoir de retour dans les offres d'emplois. Mais on verra puisque vous avez fait fermé ma discussion je ne peux que m'incliner.
Cordialement

denisdefrance a écrit:

Chère Patricia
Ne prenez pas mal les choses, je viens de la mettre en offre d'emploi. Mais en la mettant dans les posts normaux, j'ai eu une réponse de Julien, très bien.
Je ne cherche pas à vous accabler mais dans un forum, les gens qui cherchent depuis des jours un emploi sans le trouver ne voont plus chercher dans cette rubrique.
Par contre un post en vaut un autre et c'est dommage comme vous dites de ne pas le laisser visible.
Je ne pense pas avoir de retour dans les offres d'emplois. Mais on verra puisque vous avez fait fermé ma discussion je ne peux que m'incliner.
Cordialement


Pour votre gouverne, les internautes ont la possibilité de s'abonner aux offres d'emploi qui sont publiées. C'est une fonctionnalité qui a été mise en place dernièrement.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=466002

J'espère que vous aurez des retours positifs de votre publication.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Merci en tout cas. Je vous tiendrai au courant

Bonsoir,

c'est moi qui ai fermé le fil, désolé j'aurai du être plus explicite dans mon MP; pour peu que je vous en ai envoyé un? (j'en
envoie beaucoup).

Si j'ai fermé le fil en question (mon entiere responsabilité, donc) c'est car il n'est pas conforme à notre charte d'utilisation du forum ... qui est valable pour tout le monde sans exception. Le cas échéant, le forum serait envahi d'annonces en tous genres et ne serait plus un espace d'échange tel qu'il est aujourd'hui. Désolé de ne pas avoir pris le temps de bien expliquer, nous sommes dimanche soir, et il est tard.

Bonne fin de journée,

Julien

Message à l'attention de denisdefrance !

Je viens de prendre connaissance de votre problème concernant une offre d'emploi, et la politique du forum. Si vous voulez faire paraître une offre d'emploi pourquoi vous bornez à " Expat.com "vous avez des sites d'annonces bien moins limités car le forum est limité à une petite " communauté " alors qu'il y a des centaines d'espagnols qui recherchent et dans tous les domaines !

Je pense que vous vous limitez dans votre recherche.

bien cordialement