Où se faire dialyser à Casablanca?

Bonjour,

Je viens poster un tel sujet après des recherches infructueuses sur place, en questionnant toutes sortes de personnes...
Il s'agit de mon père qui se fait dialyser 3 séances  par semaine et qui vit en France. Il souhaiterait venir passer quelques jours à Casa. Je dois donc trouver une clinique (un hôpital?) qui doit accepter de le prendre en charge pour ses séances de dialyse. Curieusement,  les nformations sur les établissements casablancais réalisant l'hémodialyse ne font pas légion...
Je m'adresse à vous, expats à Casa qui ont déjà eu à gérer un tel problème, bonnes adresses, bonnes ou mauvaises expériences, tout est à prendre. Mon père est très fragile, il est très sensibles à l hygiène et est en proie à toutes sortes d'infections...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, vos témoignages detaillés sont les bienvenues!
Bien à vous,
Raphaël

www.centrebismillah.ma/  voilà une adresse incontournable à Casablanca pour les problèmes de dialyse ils ont une excellente réputation j'espère que ton père pourra passer ses vacances en toute sérénité  amicalement :)

Merci beaucoup pour l'adresse!
Le site Internet semble sérieux! Auriez-vous des infos sur les tarifs par seance?
Bien à vous.
Raphaël