Recherche colocation Rio de Janeiro

Bonjour tout le monde ,
Actuellement étudiante en droit à Paris ,je souhaite m'expatrier au Brésil plus exactement à Rio pour une durée d'un an voir plus . Dans un premier temps , je souhaiterais trouver une colocation , pour me faire de nouveau amis ☺️ et connaitre un peu mieux la vie des Carriocas . Je serais au Bresil courant octobre .
Ps: Je maîtrise assez bien le portugais 😊
Ketsia

Bonjour Ketsia,

Bienvenue sur expat-blog!  ;)

En ce qui concerne le logement, vous pouvez parcourir les annonces de la section: Colocations à Rio de Janeiro, et également poster votre propre annonce dans l'une de ces rubriques :

- Colocations en appartement à Rio de Janeiro

- Colocations de maisons à Rio de Janeiro.

Je laisse le soin aux membres du forum Rio de Janeiro pour la suite.

Bonne chance,
Bhavna  :)

Merci , pour le tuyau !
☺️

Bonjour,

Je suis avocat dans un quartier "chaud" à Rio. Ta demande ne pose pas de problème particulier, par contre, il reste la question du visa. Qu´est-ce que tu comptes faire? Je te pose la question parce qu´à ma connaissance, un séjour supérieur à 90 jours avec visa touriste ne le permets pas.

Cordialement

Bonjour merci de votre réponse .
Oui je suis au courant j'aurai un visas etudiant . Ah c'est super je fais des études de droit justement 😊.
Quartier "Chaud" c'est à dire ? J'ai conscience de l'insécurité du Brésil , mais à quel point le quartier est il "chaud "?