Rencontrer des membres isntallés ou d epassage en algarve, faro ..

bonjour à tous *

je serai de mercredi 24 juin jusqu au 7 juillet dans la région de Faro , je voyagerai en transport public , et  j'aimerai rencontrer des membres de ce site
j ai réservé les 2 premières nuits à Faro puis je verrais selon bus etc
mon objectif est me donner une idée de la région et voir  si  j aimerai ou pas venir vivre dans cette région , j irai  auprès des agences immobilières (,pour les locations à l année ( petit budget) ) etc et j aimerai partager avec des habitants du coin portugais ou expatriés
je pense  visiter plusieurs petites villes
je comprends un peu le portugais mais me débrouille mieux en espagnol , et parle un peu l anglais
à très bientôt donc
b journée et au plaisir
odeta

Bonjour Odeta. Je viens demain lundi avec ma fille pour une dizaine de jours à Lisbonne pour des vacances et eventuellement voir si la vie serait plus paisible pour nous si on devait s installer et inscrire ma fille dans un lycee. Je serai ravie de vous rencontrer mais je n ai pas encore consultè la carte pour Faro.
Passez un agreable séjour.
amitie

bonjour
je ne sais pas encore si je vais jusqu à Lisbonne pourquoi pas , j ai vu qu il y avait 2h30 de bus
gardons contact si une ou l autre peut bouger voir nous rencontrer entre les 2 villes
vous chercher à louer à lIsboa pour vous 2 ou que pour votre fille ?
merci d avoir répondu
b arrivée au portugal  demain
odeta

Je cherche a louer pour ma fiile et moi  elle n a pas encore 14 ans.
Nous allons surement elargir notre visite et sortir de Lisbonne mais on verra sur place je suis tellement prise par le travail que j e n ai pas eu le temps de tracer un programme pour notre sejour.
Merci a vous et a bientot

d accord je n ai pas non plus de projet précis , je verrai au fur et à mesure   
je regarderai mes mails j emmène un petit ordinateur
comptes tu travailler a Lisbonne?
b Am
odeta

je vous rencontrerai avec plaisir á Olhão. Il y a une bonne communauté francophone sur place... Amiroro et cie par exemple...

Bonjour un petit mail sur boîte privee pour convenir d un rdv sur Almancil, Faro etc..

Sao Bras n'est pas bien loin d'Olhao, à votre disposition pour une rencontre! :whistle:

Amitiés :cheers:

Oui je pense travailler bien sur mais pour commencer j irai ecouter du Fado que j adore😊et je ferai des projets plus tard tout dependera aussi de ma fille si elle aura le coup de foudre du Portugal ou non.

super merci je m organise des que j arrive je vais déjà regarder la carte , voir si je trouve un hébergement de quelques  jours dans ce coin , je pense être un peu itinérante ,et aller dans divers  endroits
je reprends contacts rapidement
je ne sais pas si mon tel espagnol (llamaya) va fonctionner au portugal je verrai  à mon arrivée
et laisserai mes coordonnes sur Mp
j ai hâte d arriver tous ces échanges sympas me motive+++
beaux rêves à tous ( vu l heure)
odeta

je viens de regarder la carte que ce soit almancil ou Olhao tout cela est près de faro
selon vos dispos suis ok
bon pas le mercredi j arrive mais dès le lendemain je peux bouger me donner une proposition de lieu et heure merci

j ai réservé pour 2 nuits à faro
et pourquoi pour vous tous une rencontre à plusieurs  autre moment convivial
au plaisir
boa noité

bonjour
je suis à faro
quand peut on se rencontrer il y a bus et train pour venir vous voir
j ai achète un PIn portugais , je mets le numéro en MP
à +++
Odeta

Bonjour,
Tous les expats ont donc choisi le sud et le soleil ???? 
Une rencontre sur Lisbonne a aussi été proposée sur ce forum mais ne suscite pas, jusqu'à présent, le même engouement  :(
Alors, vraiment personne sur les berges du Tajo ???
François