Close

FRANCAIS DANS LA REGION DE CALDAS DA RAINHA

Bonjour,

Nous venons de faire le grand saut et nous installer près de LOURINHA, proche de CALDAS DA RAINHA.
Y aurait-il un ou (je rêve!!!) plusieurs Français dans la région?
Nous n'avons pas de problème d'adaptation mais ce serait sympa d'échanger avec d'autres membres et de se rencontrer
Peut-être à bientôt et merci!

Mouââ !  :D J'étais à Rio Maior et je viens juste d'emménager ce WE à Salir do Porto...  :cool:

Bonjour
Nous avons une résidence à foz do arelho
En retraite fin d année 2017 nous serions heureux de faire votre connaissance la bas
Y serons pour noël
Comment vous  joindres ?
Nous sommes de Chalon sur saone. Et vous?
A bientôt.  Marco et brigitte

Bonjour, 
française à moitié ;) nous sommes suisses, nous arriverons à Alfeizerao au printemps si tout va bien.
C'est avec plaisir que nous vous rencontrerons.
A bientôt
Valérie

Bonjour
Oui il y en a un couple au moins qui habite Lourinha .
C'est moi et vous pouvez me joindre en messagerie privée
et on échange les coordonnée si vous le souhaitez .
Actuellement en France depuis hier ou il pleut.
Amicalement

Bonjour,
Quelle super bonne nouvelle! Mais je ne sais pas communiquer en messagerie privée... Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre? Pour l'instant, je peux vous dire que nous avons acheté une maison à PAPAGOVAS à 4 kms de LOURINHA, que nous sommes tous deux retraités et que, après un séjour de 6 ans en Charente Maritime, nous arrivons de Corse.
J'ajouterai qu'aujourd'hui le temps est un peu couvert et qu'il y a du vent
A très bientôt j'espère

Pour envoyer un message privé, vous cliquez sur l'avatar de la personne à contacter, cela vous mènera à son profil d'où vous pourrez lui écrire ;)

Bonsoir
Juste pour savoir si vous avez eu mon mail en MP
Cordialement et bon séjour a Papagova

Beaucoup de français (et francophones) dans la région. Il y a même un couple d'amis qui vit à Papagovas.
Si vous voulez des infos sur les français et francophones de la région, l'UFE Centro Oeste a une permanence tous les lundis matins dans un bureau juste au dessus du Posto De Turismo, en haut de la place du marché de Caldas da Rainha.Passez y faire un tour, vous serz surpris de la quantité de concitoyens que vous trouverez dans la région, ainsi que des activités que nous réalisons!
A bientôt donc!

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal