Rencontre Expat Blog. Juan Dolio,14 Juin, 11h.

Bonjour à tous :) ,

Le dimanche 14 juin, nous organisons une rencontre entre expatriés du monde.
Nous nous retrouverons tous à Juan Dolio, restaurant Soya Azul, à partir de 11:00 du matin pour une journée plage et des échanges amicaux et chaleureux.
Chacun peut venir à l'heure qui lui convient et consommer ce qu'il voudra.L'endroit est très agréable et la mer y est belle. Vous pouvez voir si vous le souhaitez quelques photos sur la page facebook du restaurant. Venez nombreux! :)

bonne idée ,je préfère aussi le live que le virtuel
mais à une autre fois
bernard

bonjour, je ne suis pas expatrié mais en cours de le devenir. Je suis en République Dominicaine pendant cette période. Puis je me joindre à vous en cette occasion ?

Bonjour ronan,  bien sûr que vous pouvez venir, là rencontre est ouverte à tous,  tout le monde est le bienvenu. Vous pouvez venir accompagné aussi si vous le souhaitez.

Bernard,  merci d'avoir répondu,  ce sera pour une prochaine fois alors.

bjr. je viendrais bien, mais je suis encore à Béziers.

bonne journée a vous tous.

cordialement  jeff

D'accord Jeff dommage ce sera pour la prochaine peut-être alors  :) nocturnes

Thank you for the invite, I live nearby (Miramar Country Club)  and will be glad to attend !

Cela aurait été avec plaisir, mais ma maison d'hôtes est pleine... Difficile de les laisser, tant pis, une autre fois peut-être, profitez bien !

Dommage Cathy ! Pour cette fois ça te faisait pas loin,  j'aurais été contente de te voir,  alors j'espère que ce sera pour la prochaine,  bisous  :)

Welcome villaslarimar ! Thank's for your attendance,  we are almost 30 ,   :) so see You on next sunday !

bonjour
il est oú ce restaurant ?

Bonjour Gueneau, ce restaurant se trouve a Juan Dolio, a cote de café del sol, quand on vient de Saint Domingue, c'est après le village de Juan dolio. Voila la géolocalisation avec google map :

https://www.google.com.do/maps/place/So … 124996b009

merci brigitt mais en venat de la capital il est tout de suite a la sortie de guayacanes coté mer
francois

Super... ca m'intéresse!  Quelqu'un sait comment s'y rendre de Playa Najayo?  J'imagine je prends la wawa jusqu'à San Cristobal et ensuite Santo Domingo....

Bonjour clegypte,  ce que je sais c'est qu'il y a des guaguas qui vont à juandolio depuis saint domingue mais depuis najayo alors là je sèche. Si quelqu'un peut nous renseigner ce serait super.  :)

François,  il ne faut pas rentrer sur guayacanes mais poursuivre sur la 4 voies et c'est après le village,  sur la droite que vous verrez le panneau qui indique soya azul.

et de sto domingo prendre la guagua de san pedro de macoris (au parque enriquillo) et demander au cobrador (receveur ) de t'arreter devant le restaurant
bon voyage
francois

en venat de la capital c'est apres guayacanes playa (env 500/600m ) sur la droite

ok merci Brigitte,,c'est parfait de savoir que je peux trouver guagua de la Capitale jusqu'à Juan Dollio.  Cela m'aurait surprise que quelqu'un connaisse Playa Najayo lollllll

c'est oú playa najayo ? no conozco

Je serais avec vous avec joie. "Jacky 12"

Super jacky,  bienvenue !

ok rdv sur place

Merci.et à dimanche.Au plaisir de vous rencontrer.

vous pouvez compter sur ma présence, quelqu'un peut il me donner l'itinéraire depuis BAVARO ? Merci

ronan je suis sur le trajet,appelle moi et je te guide
francois

C'est à peu près 40km de San Cristobal... un petit village... près de Palenque.  :-)
https://www.google.ca/maps/place/Playa+ … 8d0ace4fda

Bonsoir clegypte,

Mais sûr qu'on connait playa Najayo. C'est là que Trujillo a fait sa piscine dans la mer et il ya quelques petits restos de plages très sympas.
De playa Najayo tu vas donc  jusqu'à San Cristobal, prendre une guagua pour Santo Domingo jusqu'au parque Enriquillo ou tu trouveras la parada pour Juan Dolio. Idem pour le retour mais évites de faire le trajet la nuit.

départ en voiture de location de Bavaro, au plaisir de faire votre connaissance tout à l'heure. Ronan

D'accord ronan,  à tout à l'heure !

Bonjour à tous,

Je remercie toutes les personnes qui sont venues ce dimanche, nous avons passé une journée vraiment très agréable et j'ai été heureuse de rencontrer tout le monde même ceux qui sont restés peu de temps.J'espère que cette rencontre aura pu créer de nouveaux liens.  J'ai eu l'occasion de beaucoup discuter avec Daniel et je le remercie tout spécialement de sa présence. Bonne continuation à tous et au plaisir de vous revoir :)

brigittebb a écrit:

Bonjour à tous,

Je remercie toutes les personnes qui sont venues ce dimanche, nous avons passé une journée vraiment très agréable et j'ai été heureuse de rencontrer tout le monde même ceux qui sont restés peu de temps.J'espère que cette rencontre aura pu créer de nouveaux liens.  J'ai eu l'occasion de beaucoup discuter avec Daniel et je le remercie tout spécialement de sa présence. Bonne continuation à tous et au plaisir de vous revoir :)


A quand la prochaine ?

Bonjour Daniel, et bien la prochaine sera sûrement après l'été , peut-être sur la capitale cette fois mais si quelqu'un est motivé pour proposer une rencontre avant pas de problème.  :)