Cherche expat français vivant en Rep dom

Bonjour,
Je suis Armand 29 ans, je serais en république dominicaine du Jeudi 20 MARS au Lundi 24 MARS 2014 pour des raisons professionnels et seul. J'aimerais si possible rencontrer des français qui pourraient me montrer un peu le pays, histoire de sortir un peu (plages, musée, bar, rando etc..)Je suis véhiculé donc pas de problème pour bouger.
Je serais logé à LAS AMERICAS dans un quartier résidentiel non loin de l'aéroport.
Merci de me contacter

Merci pour vos messages je ne serai pas seul durant mon séjour grâce à vous, continuer à m'en envoyer merci !

Je suis sans doute un peu loin de la Capitale  ;)  4 jours cela passe vite... mais pour un prochain séjour si vos pas vous amènent au nord, on aura plaisir à vous faire découvrir notre région. Bon séjour en tous cas  :)

Bonsoir Tina, merci de votre réponse, vous êtes de quelle ville ?

Salut Montechristo ,
Je te contacte en message privé .

je suis de Cabrera (côte nord) https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKRW5wACn830fwMVyLPHt7VAtYbgmiZpCnouuEOBG4pE4ss-SWxw

Bonjour,
Nous sommes sur la Romana, mais actuellement je suis en France, peut-être un prochain séjour ?

@ Tina, Oh je vois non loin de Las Terrenas !

cathysuite a écrit:

Bonjour,
Nous sommes sur la Romana, mais actuellement je suis en France, peut-être un prochain séjour ?


Oui avec plaisir lors d'un prochain séjour !

Pour 4 jours c'est un peu limite.
Dans la Calle El Conde, c'est la rue piétonne de la zone coloniale, un peu avant le parque colon en allant vers l'est ou vers l'ambassade de France, il y a un petit café français (avec une enseigne en français) sur la gauche. Chaque fois que j'y passe il y a toujours quelqu'un qui parle français parmi les clients, c'est des locaux. Ca pourra servir de voie B en cas de non réponse.

Bon séjour.

@phil san cristobal
merci, je sors de mes rendez-vous et là je suis sur la plage de boca chica profitant du soleil.. seul sniff mdr

C'est une performance que d'être seul à Boca Chica.

Bon séjour.

merci oui une perfomance, mais j'aime les défis

Bonjour et merci à tous pour vos messages. Special thanks à Coco-cocoa et à Brigitte :top:

Satisfait d'avoir pu t'aider ! Je vais récupérer ta marchandise tout à l'heure .