Vivre au canada - comment faire?

Bonjour ,
Je suis un jeune marocain.j'aimerai trouver un moyen pour partir vivre au canada
Veuillez me proposer des suggestions?
Merci d'avance.

OMAR213 a écrit:

Bonjour ,
Je suis un jeune marocain.j'aimerai trouver un moyen pour partir vivre au canada
Veuillez me proposer des suggestions?
Merci d'avance.


Comme pour tous, il suffit de suivre les procédures officielles.

bonjour
Je suis cheoudine, togolais résidant a parakou au Bénin. Je désire une correspondance canadienne sans distinction de sexe. Canada est ma destination de prédilection.  Merci de répondre

Bonjour, désolé  mais vraiment ça devient lourd ces sujets de ceux qui croient au miracle.

Faites comme tous, une procédure légale et arrêtez de rêver debout!!!

Le procédure est compliquée, si tu n'as pas de valeur ajoutée

Explication si ta des diplômes dans les secteurs de la technologie ou des secteurs que le pays à des carences c'est super simple dans le cas contraire il faut pas rêver.

NoSpy a écrit:

Le procédure est compliquée, si tu n'as pas de valeur ajoutée

Explication si ta des diplômes dans les secteurs de la technologie ou des secteurs que le pays à des carences c'est super simple dans le cas contraire il faut pas rêver.


Super simple..

je voulais faire une formation pas chère qui peut maider a trouver un boulot par la suite.
pouvez vous me renseigner.
merci davance

OMAR213 a écrit:

je voulais faire une formation pas chère qui peut maider a trouver un boulot par la suite.
pouvez vous me renseigner.
merci davance


Commencez par le visa, durée d'obtention  supérieure  à deux ans, ensuite vous verrez.