Cours de persan à Téhéran

Bonjour,

Je souhaite prendre des cours de Persan à Téhéran, mais travaillant la semaine, je ne peux prendre des cours que le soir ou le week-end.
Est-ce que quelqu'un connaitrait des instituts organisant des cours le soir ou le week-end ?

Ou sinon, avez-vous de bons professeurs particuliers à recommander ?

Merci beaucoup pour votre aide et bon week-end à tous !

Bonjour Julie Btd et bienvenue sur Expat.com

Pour vos cours je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique Cours de langues à Téhéran afin d'augmenter vos chances de trouver un tuteur. :top:

Votre participation sur notre discussion : Coût de la vie en Iran – 2015 aidera énormément la communauté expatriée  :top:

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour Kenjee, merci pour votre réponse,
Je vais également mettre une annonce.
Cela dit je suis aussi intéressée par des adresses d'instituts / de cours collectifs si cela existe.
Merci beaucoup !

Bonjour à toutes et tous,

je suis également à la recherche de cours particuliers à Téhéran.

Julie, as-tu trouvé des personnes susceptibles de donner des cours particuliers?
Si tu es à la recherche d'une école de langue, je te conseille vivement l'Institut Dehkhoda sur Vali e Asr. Je commence une formation intensive chez eux seulement le mois prochain, c'est pourquoi je cherche quelqu'un dès maintenant.

Merci à tous,

Nima.

Bonjour

je suis etudiante de master de traductologie de la langue  francaise et j ai des cours prive (persane-francais).
si vous souhaitez y participer contactez-moi

***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour
Je suis disponible Pour donner des cours persan si vous en avez encore besoin.
Courriel: ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour
Je suis disponible Pour donner des cours persan si vous en avez encore besoin.
Courriel: ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour tout le monde,

Je vous propose de poster directement sous la rubrique Cours de langues à Téhéran si vous souhaitez donner des cours. Le forum n'est pas le lieu approprié.

Puisque l'initiatrice a posté sa demande en 2015, cette discussion n'est plus d'actualité et nous la clôturons.

Merci bien pour votre compréhension,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé