Je veut vivre à iran

Bonjour mes amis
Voila je veut vivre à Téhéran  iran  et j'ai besoin de quelques  renseignements  par port le logement et la vie et je veut faire un projet la bas  .
Je demande  c'est facile ou pas pour un étranger 
Merci

Bonjour,

Quels sont vos motivations sans indiscrétions

Bye
Pat

Bonjour,

Ce ne sont pas des Français qui pourront vous répondre!!
Et puis i , relisez votre mail......

                JE VEUX .................... LOGEMENT...........VIE
                PROJET ......................

Avec tout CA , vous donnez trop d'infos ,on ne sait quoi répondre.
Avez vous tapez sur un moteur de recherche, VIVRE EN IRAN  ?????????????????????

pmarie747 a écrit:

Bonjour,

Quels sont vos motivations sans indiscrétions

Bye
Pat


Pourquoi je vous pose cette question parce qu'avec toutes ces vagues d'immigration qui se déroulent actuellement sous nos yeux, la tendance actuelle serait plutôt de se faire une place en Europe.

Bye
Pat

bonjours ça dépend du projet ,si vous avez des contact ou non , ici faut savoir que pour les etranger avoir un contact solide ca fait du bien pour l'administratif et toute autre chose ,pour la vie c'est agréable le logement  le loyer entre x5 a x 10  pour les étranger idem pour le tarif du taxi . a bien tot

Bonjour,

Je peux vous renseigner si vous le souhaitez, je suis venue m'installer en iran depuis 1 mois maintenant.

Bonjour Tane92, tu es dans quelle ville d'Iran ?

Bonjour

À Téhéran

Bonjour à tous,

je suis également dans cette situation et je recherche des informations sur les facilités en Iran.
A combien s'élève une location d'appartement ou maison ? on va dire un bien immobilier dans la moyenne, sans froufrou ni chichi.
J'ai entendu parler du 'run and rent' ? C'est à dire on avance une somme d'argent importante et tous les mois, on donne une petite somme ?

Également, est il facile de trouver un emploi ? a combien s'élève un salaire moyen sur place ?
Pour info, je recherche dans le domaine de l'informatique et/ou de l'enseignement.

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,

Nous pouvons nous mettre en contact si tu le souhaites pour pouvoir t'aider dans tes démarches.

Bonne soirée