Permis de conduire motobike

boujour, peut on me renseigner pour passer le permis motobike sur pattaya !! car n'ayant pas le permis moto en france, le permis 125cm2 n'ait pas mentionné sur le permis international, aussi aprés control police 400batts à chaque fois, présentant le permis rouge figurant la rubrique A1 autorisant la conduite j'usqu'a 125cm2,ils ne veulent rien savoir...   merci

bonjour j ais fait traduire mon permis rose en thai . ensuite j ai fais valider la traduction au consulat avec ce document thai et certificat de residence ,un certificat medical chez un medecin thai je suis allez au centre des permis il faut remplir un dossier et passer un test de reflex et ils m ont donne le permis moto et en prime voiture et tout les permis qui ce trouve sur mon permis rose le tout pour environ moins de 1000bahts

ps ok pour les 400bahts il faut savoir que si tu as un accident a tort ou raison sans permis thai ou international valable 3 mois sur le territoire depuis ton arrivee , tu est tres mal l assurance te connais pas et ne couvre aucun dommage . une connaissance a u un pepain avec une moto il a remboursser au thai adverse le prix d une moto neuve plus une amande de 5000bahts apres avoir effectue un deposit de 30 000bahts a la police si tu les a pas tu reste en taule le temps de passer en jugement . et ca les loueurs de moto ce garde bien de le dirre

re ps le permis 125 international n existe pas il y a le permis moto au de la du 125

Merci pour l'info détaillée.

Quelqu'un a-t-il  procédé autrement?

Bonjour
Peux tu nous préciser si tu avais le permis moto ou non.
Merci
Patrice